actualité manga - news illustration

Dvd Quelques suites d'animes annoncées

Lundi, 19 Septembre 2022 à 17h00 - Source :Sites officiels

Ces derniers jours, on a pu apprendre la mise en chantier de nouvelles saisons pour trois animes populaires.


Tout d'abord, Arifureta fera son retour avec une saison 3 où l'on retrouvera à la production de l'animation le studio Asread, à la réalisation Akira Iwanaga, au scénario Shoichi Sato, et au design des personnages Chika Kojima, soit le même staff que pour la saison 2. En attendant une date, un premier trailer vidéo a été dévoilé et est visible ci-dessous.


Ensuite, Girlfriend Girlfriend aura droit à une saison 2. L'annonce, effectuée sur le site officiel, a été très courte, en ne révélant rien de plus pour le moment.


Enfin, c'est aussi My Dress-Up Darling qui reviendra pour une suite. En attendant de plus amples informations, un teaser vidéo d'annonce a été mis en ligne est est à découvrir ci-dessous.



Synopsis d'Arifureta :

Hajime Nagumo, véritable souffre-douleur, se retrouve transporté avec toute sa classe dans un autre monde. Alors que ses camarades acquièrent des techniques de combat ultra puissantes, Hajime se retrouve doté d’une modeste compétence.
Suite à la malveillance d’un camarade, il est laissé pour mort dans un labyrinthe.
Hajime, désespéré et le moral en berne, trouve tout de même le moyen de devenir plus fort, et fait une rencontre qui va changer son destin : la vampire Yue.
« Je vais te protéger, Yue. Et tu me protègeras.
On va tous les balayer et transcender ce monde. »
Entrez dans ce monde fantastique qui nous contera les péripéties d’une vampire et d’un jeune garçon prêt à tout pour devenir plus fort.



Synopsis de Girlfriend, Girlfriend :

Naoya est en première année de lycée. Amoureux depuis longtemps de Saki, il est sur son petit nuage lorsque la jeune fille accepte de sortir avec lui. Jusqu’au jour où la ravissante Nagisa lui avoue ses sentiments. Touché par la persévérance de Nagisa, Naoya ne peut envisager de la rejeter... mais il reste très amoureux de Saki qu’il respecte énormément ! Il prend alors une décision plutôt inattendue...



Synopsis de My Dress-Up Darling :

Wakana Gojo ne s'intéresse qu'à une chose : fabriquer des poupées Hina. Comme personne ne partage sa passion, il a du mal à se faire des amis, ou même à tenir une conversation. Mais après que la fille la plus populaire de l'école, Marin Kitagawa, lui ait révélé son propre secret, il découvre une nouvelle utilité à ses talents de couturier. Ensemble, ils vont faire de ses rêves de cosplay une réalité !

  






commentaires

lolololololol

De lolololololol, le 23 Septembre 2022 à 06h10

@Gemini no Saga:

 

Le respect est mort. On aura jamais la fin... 😂🤣

Gemini no Saga

De Gemini no Saga, le 22 Septembre 2022 à 15h56

Et finir lost canvas, on y pense toujours pas?
Flop

De Flop [3499], le 21 Septembre 2022 à 12h48

Que de bonnes nouvelles ! ... oui des sorties physiques seraient vraiment les bienvenues ^^

Cm17

De Cm17, le 19 Septembre 2022 à 20h08

J'espère des sorties physiques de ces animés, avec en premier lieu des dvd/bluray des deux premières saisons d'Arifureta, S.V.P 

Ce serait formidable pour les collectionneurs, dont je fais modestement partie !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation