actualité manga - news illustration

Produits dérivés Laffey se décline en Nendoroid

Samedi, 30 Juillet 2022 à 11h00 - Source :Good Smile Company

Laffey d'Azur Lane va bientôt arriver en format Nendoroid chez Good Smile Company, qui plus est dans deux versions différentes.



La version standard sera fournie avec trois expressions (standard, en train de boire, et endormie), son projecteur, et une bouteille de vin.



Elle est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port et frais de douane) de 8 000 yen (entre 55 et 60€ à l'heure actuelle).




La version DX contiendra en plus un gréement articulé pouvant être attaché à la Nendoroid, et des jambes alternatives avec le gréement installé.



Elle est disponible en précommande au prix fabricant (hors frais de port et frais de douane) de 9 800 yen, ce qui revient à environ 70€ actuellement.



Leur commercialisation à toutes les deux est prévue pour le mois de décembre.


commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation