Une suite pour l'anime The Irregular at Magic High School- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Une suite pour l'anime The Irregular at Magic High School

Lundi, 10 Janvier 2022 à 11h00 - Source :Compte twitter officiel

C'est à l'issue de la diffusion, le 31 décembre, de l'épisode spécial "Arc Réminiscences" que l'on a pu apprendre que The Irregular at Magic High School aura droit à une suite en anime.

Pour le moment, aucune information supplémentaire n'a été dévoilée.

L'épisode spécial "Réminiscences", de son côté, sortira au Japon sur support physique le 16 mars, notamment dans une édition collector qui contiendra une histoire courte exclusive de Tsutomu Satô (le romancier d'origine), le CD de l'OST, un autre CD contenant des thèmes musicaux dédiés aux personnages, un livret, et une vidéo bonus.

Rappelons que, à l'origine, The Irregular at Magic High School est un light novel écrit au Japon depuis 2011 par Tsutomu Satô, illustré par Kana Ishida, et édité en France par les éditions Ofelbe même si sa suite se fait attendre. En plus des romans et des animes, la saga est également connue dans notre pays pour l'adaptation manga de son premier arc, sortie aux éditions Ototo.

  

Synopsis global de la saga :

En 2095, trente ans après l’intervention des magiciens qui mirent fin à la Troisième Guerre mondiale, la magie, autrefois fruit des mythes et légendes, est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure.
Tatsuya Shiba et sa jeune sœur Miyuki ont tous deux rejoint la plus prestigieuse de toutes les écoles de magie, mais si l’un est relégué au rang des élèves les moins doués, l’autre est considérée comme un véritable prodige.
Alors qu’ils ne rêvent que d’une scolarité sans histoire, les conspirations et les menaces pesant sur l’académie les forceront à agir !
 

commentaires

Camu

De Camu [190 Pts], le 15 Janvier 2022 à 09h18

Bonne nouvelle pour ma part, j'ai bien apprécié cet anime.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation