Le plein de nouveaux yaoi à paraitre chez Hana - Partie 3- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le plein de nouveaux yaoi à paraitre chez Hana - Partie 3

Mercredi, 22 Décembre 2021 à 18h00 - Source :Editions Hana

Les éditions Hana ont poursuivi leurs annonces de titres à paraitre dans les prochains mois.


Love Qualia


Prépublié au Japon courant 2020 dans le magazine Qpa de Takeshobo, ce one-shot nous fera découvrir la mangaka Bebe Tamao, une autrice qui a débuté en 2018. Il sortira en France en avril 2022.


Synopsis :
Persuadé de son orientation sexuelle, Yûto ne se pose aucune question. Puis arrive le jour où il LE rencontre, celui qui fera basculer toutes ses certitudes.


7 fois par semaine !


Il s'agira de la première publication française de Pesotarou, une mangaka ayant débuté sa carrière en 2016. Ce one-shot a, lui aussi, été prépublié au Japon en 2020 dans le magazine Qpa, sous le titre Ecchi wa Shuu-7 Kibou desu!. Sortie prévue en avril 2022.


Synopsis :
Aoi aime tant faire l'amour qu'il cherche à le pratiquer tous les jours, soit 7 fois par semaine ! Mais aucun de ses partenaires n'arrive à tenir le rythme ! À son grand malheur, tous finissent par le quitter. Quelle n'est donc pas sa surprise lorsqu'il rencontre quelqu'un dont la libido est aussi grande que la sienne..


Romantic Lament


Là aussi, ce sera l'occasion de découvrir une nouvelle mangaka, à savoir Sanayuki Satô, autrice active dans son pays depuis 2013. Ce one-shot fut prépublié au Japon en 2020 dans le magazine Gush de Kaiôsha. Il sortira en France en février 2022.


Synopsis :
Asahi était en couple depuis 3 ans et devait s'apparier avec son petit ami, quand ce dernier a rencontré son âme soeur et l'a quitté. Dans un club, Asahi tombe face à face avec Akiomi, son portrait craché et, ivre d'alcool et de phéromones, couche avec lui puis s'enfuit de la chambre après leur nuit ensemble. Il découvre ensuite avec surprise qu'ils sont dans la même fac et qu'Akiomi est le frère jumeau de son ex petit-ami. Pour dédommager le jeune homme, Asahi est contraint de jouer le rôle de son petit ami afin de repousser les avances qu'Akiomi subit en permanence. Certes, Akiomi l'a forcé à jouer ce rôle, mais sa gentillesse perce peu à peu les défenses d'Asahi...


Re:naissance


Mitsuaki Asou (Only you, only) revient avec ce qui est le tout premier omégaverse de sa longue carrière. Il s'agit d'un one-shot initialement prépublié au Japon en 2019-2020, lui aussi dans le magazine Gush sous le nom Re:birth. Sa sortie française est prévue en avril 2022.

re-naissance-hana-annonce.jpg
Synopsis :
Adashino En et Habaki Yukimura ont grandi ensemble, dans le même orphelinat. L’un est écrivain, l’autre policier. L’un est oméga, l’autre alpha. D’ordinaire, les phéromones d’un oméga mordu par un alpha ne touchent plus que ce dernier. Mais ce n’est pas le cas de En, pour qui les médicaments inhibiteurs sont inefficaces, et qui vit dans la peur quotidienne de se faire agresser par d’autres alphas. C’est dans ce contexte que Habaki tente de soutenir l’homme qu’il estime être son partenaire, alors même que En refuse obstinément de le voir comme tel. Habaki, tout juste muté, doit résoudre une série de meurtres d’omégas et s’intégrer dans une équipe aux préjugés tenaces. En, pour sa part, ne publie plus que comme prête-plume, et compte bien ne jamais révéler à personne ce qu’il écrit en secret. Le destin, comme toujours, en a décidé autrement...


Hotaru mourra demain


Prévu en France en mars 2022, ce one-shot a été prépublié au Japon en 2018-2019 dans le magazine Ihr HertZ de Taiyô Tosho, sous le titre Hotaru wa Ashita Shinu. Il nous permettra de découvrir en France la mangaka Fuyu Saikawa, qui a débuté en 2017.

hotarmourra-demain-annonce-hana.jpg
Synopsis :
Asada est amoureux d’une fille qui n’existe pas. Chaque fois qu’il sort avec quelqu’un, c’est Hotaru qu’il recherche vraiment, ses cheveux roses, ses piercings rouges, son grain de beauté au coin de la bouche. Un jour, par hasard, il croise le chemin d’un garçon de son lycée, Nimiya, qui ressemble incroyablement à Hotaru, tant du point de vue du physique que du caractère. Sous le coup de la surprise, il lui fait une déclaration d’amour, et Nimiya accepte de sortir avec lui. Mais Asada se trouve cruel de le fréquenter simplement à cause de sa ressemblance avec Hotaru… Pourquoi Nimiya a-t-il accepté sans même le connaître ? Entre secrets et mensonges, leur relation pourra-t-elle vraiment évoluer ?

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation