actualité manga - news illustration

Manga Goodbye my Rose Garden remporte le 2e Tournoi Seinen 2020

Lundi, 04 Octobre 2021 à 18h00 - Source :Rubrique tournois

Au bout d'une semaine de votes qui a vu le score se resserrer au fil des jours, la finale de note 2e Tournoi Seinen 2020 s'est achevé cette nuit par la victoire, à un fil, de Goodbye my Rose Garden !

Menée en début de semaine dernière, la romance sur fond historique et littéraire de Dr.pepperco a petit à petit rattrapé son retard pour s'imposer avec 50,6% des voix sur la mystérieuse aventure de science-fiction A Journey beyond Heaven de Masakazu Ishiguro. Toutes deux très appréciées et hautement recommandées par la rédaction, aucune de ces deux oeuvres n'a démérité !

Nous remercions toutes les personnes ayant participé, et nous vous donnons rendez-vous très vite pour le prochain tournoi !



Synopsis de Goodbye my Rose Garden :

Angleterre, année 1900… L’époque où l’amour, la famille et la société étaient semblables à des ronces… Hanako, une jeune japonaise, décide de traverser l’océan à la recherche de Victor Franks, un écrivain qu’elle admire, dans le but de lui faire lire son roman. Malheureusement, la maison d’édition avec laquelle l’écrivain collabore refuse de lui donner la moindre information. Au bord du désespoir, sans nulle part où aller, elle va trouver du réconfort auprès d’Alice, une noble qui la recueille et fait d’elle sa nouvelle femme de chambre. Mais si la demoiselle est aussi généreuse, c’est peut-être qu’elle a une idée derrière la tête…
  

commentaires

YYY

De YYY, le 05 Octobre 2021 à 12h41

Victoire bien méritée un grand bravo à Dr.Pepperco pour cette très belle oeuvre et un grand merci à Komikku de nous l'avoir emmené en France !

Ent’s

De Ent’s, le 05 Octobre 2021 à 10h18

Malaise

Naniiees

De Naniiees [956], le 05 Octobre 2021 à 10h04

c'est amplement mérité ! j'ai adoré ce manga. Pour une série courte il est très complet et on prend plaisir  à le lire on veut savoir la suite. il fait parti de mes coup de coeurs et préférés.

segseg

De segseg, le 04 Octobre 2021 à 21h43

Le tournoi avec la sélection la plus mauvaise. Y a quoi 3 bons titres ?

CTI

De CTI, le 04 Octobre 2021 à 18h02

Pour une fois que j'ai lu un manga qui gagne !

C'est bien mérité ! Bravo à Dr.Pepperco !

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation