Découvrez un extrait du manga Skeleton Knight in Another World- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Skeleton Knight in Another World

Mardi, 27 Juillet 2021 à 14h00 - Source :Rubrique extraits & Meian

En accord avec les éditions Meian, on vous propose aujourd'hui de découvrir les premières pages du manga Skeleton Knight in Another World, dont les deux premiers tomes devraient normalement paraître le 10 août, selon le planning de l'éditeur sur son site internet.

Comme souvent pour ce type de série, ce manga est une adaptation d'un light novel inédit en France, toujours en cours au Japon avec 9 volumes, écrit par Enki Hakari et illustré par KeG. Il est dessiné par Akira Sawano, est prépublié au Japon depuis 2017 dans le magazine Comic Gardo d'Overlap, et compte à ce jour 8 tomes.

Au programme de ce nouvel isekai, un squelette surpuissant prêt a tout pour changer son monde. Rappelons aussi qu'une adaptation animée est en chantier.



Synopsis :

Un gamer se réveille soudainement dans un monde inconnu sous l’apparence de son personnage de MMORPG : Ark, un chevalier squelette à l’équipement légendaire. Craignant la réaction des habitants face à son allure monstrueuse, il se résigne à mener une vie tranquille. Hélas pour lui, ses compétences d’épéiste et de mage ne passeront pas inaperçues et une rencontre soudaine est sur le point de bouleverser son aventure…
  

commentaires

Naniiees

De Naniiees [1524 Pts], le 09 Août 2021 à 22h04

Extrait lu, c'est vraiment sympa ! Je vais le prendre sûrement et le suivre. J'aime bcp les manga de réincarnation ou invocation dans un autre monde.

Hurleguerre

De Hurleguerre, le 27 Juillet 2021 à 22h31

J'ai lu le light novel. C'est toujours amusant de voir un synopsis à coté de la plaque. Il n'est pas du tout prêt à tout pour changer son monde, dans tout le premier volume, il n'a aucun objectif et se contente de faire du tourisme. Ce n'est qu'aprés avoir rencontrer sa partenaire qu'il a de vrais objectifs.

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation