One Piece - La volonté d'Oda, un livre sur One Piece chez Pix'n Love- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga One Piece - La volonté d'Oda, un livre sur One Piece chez Pix'n Love


Mardi, 18 May 2021 à 16h00 - Source :Pix'n Love

One Piece - La volonté d'Oda est le 5e ouvrage consacré à une série/auteur culte à paraitre aux éditions Pix'n Love. Ici, Alexis Orsini (déjà connu pour le livre Naoki Urasawa - L'air du temps, et pour avoir créé le site de référence sur Urasawa "La Base Secrète") s'attaque à l'univers créé par Eiichiro Oda.

Ainsi, après Akira Toriyama, Rumiko Takahashi, Tsukasa Hojo, et Neon Genesis Evangelion, c'est au tour de One Piece de rejoindre ses congénères dans la collection Pop'n love.

L'ouvrage sera proposé en édition simple (24€90) et en édition collector (34€90). Cette dernière sera composée d'un fourreau cartonné exclusif, d'un certificat d’authenticité numéroté à 1000 exemplaire, et du livre en couverture cartonnée rigide avec tranchefile.

Sa sortie est programmée pour fin mai / début juin.

  
  
Présentation :

Qui aurait cru, en voyant le jeune Monkey D. Luffy prendre la mer dans les pages du Weekly Shônen Jump, en juillet 1997, que sa quête pour devenir le roi des pirates se poursuivrait encore une vingtaine d’années plus tard ? Et qui aurait pu deviner que One Piece deviendrait, au fil du périple de « Chapeau de paille » sur Grand Line, un best-seller sans précédent, avec plus de 500 millions d’exemplaires en circulation dans le monde ? Certainement pas son auteur, Eiichiro Oda, qui se félicitait simplement, à ses débuts, de voir son manga de pirates enfin publié après une longue série de refus. Car bien avant de devenir le vénéré créateur de cette épopée populaire, le natif de Kumamoto, résolu à devenir mangaka depuis l’école maternelle, a surtout connu l’échec et le doute. De quelle manière ce gamin ambitieux, biberonné aux combats de Dragon Ball et aux péripéties de Vic le Viking, a-t-il réussi à donner vie à son propre univers, peuplé de personnages délirants, de redoutables fruits du démon et d’îles défiant les lois de la nature ? Et comment expliquer la longévité hors norme de cette aventure qui devait initialement s’achever en cinq ans ?







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Grand fan d'Oda ( comme beaucoup !) , je vais être vigilant afin de ne pas manquer l'édition collector !

cm17

De cm17, le 18 May 2021 à 18h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News