Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind en DVD & Blu-ray chez Kazé, et en vf sur ADN- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Jojo's Bizarre Adventure - Golden Wind en DVD & Blu-ray chez Kazé, et en vf sur ADN


Vendredi, 02 April 2021 à 17h00 - Source :Kazé

Kazé compte bien poursuivre les éditions physiques des différentes saisons de Jojo's Bizarre Adventure ! En effet, l'anime Golden Wind arrivera sur support physique chez l'éditeur avec un premier coffret (sur deux) prévu le 4 mai.

Deux éditions sont prévues: l'une en DVD, et l'autre en Blu-ray. Le coffret DVD 1/2 sera vendu au prix public de 29,99€, et le coffret Blu-ray 1/2 39,99€. Dans les deux cas, on aura droit à un livret de 144 pages en guise de supplément, ainsi qu'à la présence d'une vf en plus de la vostf.

Notons que la vf de la série rejoindra aussi le catalogue de la plateforme ADN à la même date.



Synopsis :

2001, Néapolis. Les rues n'y sont pas sûres. D'inquiétants individus ont pris le contrôle de la ville. Koichi Hirose va vite le découvrir. Envoyé en mission par Jotaro, il doit retrouver un certain Haruno Shiobana et enquêter sur lui. Mais pourquoi ? Ce jeune homme de 15 ans n'est pas ce qu'il semble être. Koichi va vite découvrir qu'il se fait appeler Giorno Giovanna et que c'est un manieur de stand lui aussi. Mais ça ne s'arrête pas là ! Il serait le fils de Dio Brando ?! JOJO's Bizarre Adventure : Golden Wind nous entraîne dans les aventures de Giorno. Ce dernier n'a qu'un but : devenir le parrain de la famille Passione, la mafia qui sévit à Néapolis, et instaurer un code d'honneur dans ce groupe sans foi ni loi ! Pourra-t-il s'imposer en chef incontesté ?

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ça par contre ce serait cool qu'ils soient remasterisés et réédités en Blu-ray, parce que la qualité des DVD pique..

GFK

De GFK, le 06 April 2021 à 14h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui, exact. J'avais oublié la VF de Déclic-images et ne pensais qu'à la série récente.

Cyril91

De Cyril91 [919], le 06 April 2021 à 14h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La vf des ova des 90/2000 était ultra nanarde et celle de Rohan est naze... et kaze va doubler une centaine d'épisodes, je crois pas non, la partie 5 c'est une opération de communication. 

GFK

De GFK, le 05 April 2021 à 12h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Cyril91 Les OAV avaient déjà droit à une vf qui était très bien. J'espère que les autres saisons auront droit à une vf !

Angyo

De Angyo, le 05 April 2021 à 09h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

à la base, ça devait sortir en novembre dernier, mais ils l'ont repoussé de 6 mois, pour faire une vf bidon, qui sera incroyablement ridicule, car kaze s'est dit ''jojo c'est mainstream, maintenant, on a pas doublé le début mais fuck it'', aucun intérêt mais ils ont voulu faire se faire mousser  sur les réseaux sociaux (surtout que les noms des stands, ne seront pas les bons comme dans les sous-titres, alors qu'on trouve des rips avec les vrais noms, tirés du blu-ray jap, et pas d'encodage pourri made in kaze)... 

GFK

De GFK, le 04 April 2021 à 20h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Partie 5 mais saison 4 car les 2 premières parties, plus courtes, sont considérées comme une seule saison.

Dans les éditions de Kaze, j'apprécie la présence d'un livret qui comporte, pour chaque épisode, un petit blabla intéressant du réalisateur. C'est un bonus appréciable, alors que les éditions actuelles n'en ont que trop rarement.

Cyril91

De Cyril91 [919], le 03 April 2021 à 04h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère juste que la qualité technique suivra car les dernières sorties de Kaze étaient ratés de ce côté

zetagundam

De zetagundam [379], le 02 April 2021 à 22h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Partie 5 mais saison 4...

MathsRedoublement

De MathsRedoublement, le 02 April 2021 à 21h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le fait d'avoir une vf est super cool vu la qualité de celle faite sur les épisodes de Rohan sur netflix (et j'achèterais rien que pour soutenir le doublage), mais pourquoi seulement maintenant??

Les autres parties sont condamnées à ne pas avoir de doublage fr ou il y aura une autre édition avec?

 

Gros

De Gros, le 02 April 2021 à 20h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est la première fois qu'i a une VF, non ? Ce n'est pas ma saison préférée mais je l'ai précommandée, histoire d'avoir la série complète.

J'attends surtout une adaptation de Stone ocean.

Cyril91

De Cyril91 [919], le 02 April 2021 à 18h38