Deux nouveaux animés annoncés par Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Deux nouveaux animés annoncés par Wakanim

Samedi, 13 Mars 2021 à 15h00 - Source :Wakanim

Deux nouveaux animés ont été annoncés ces derniers jours par Wakanim : Jeune Dragon: recherche appartement ou donjon dont le manga est en cours de publication chez Soleil Manga, et Sleepy Princess in the Demon Castle, dont l’intégralité des épisodes est d'ores et déjà disponible pour les abonnés.

Le premier épisode de Jeune Dragon sera mis en ligne le 4 avril prochain. Dans cette oeuvre, on suit un dragon froussard à la découverte du monde.


Synopsis

Letty a peut-être l'air terrifiant, mais ce n'est qu'un froussard ! Après avoir été expulsé de chez lui, il cherche une nouvelle maison dans un territoire inconnu, mais se rend compte que le monde est un endroit très effrayant... même pour un dragon !


Pour Sleepy, il s'agit d'une adaptation du manga de Kagiji Kumanomata (auteur de Pillow Bear / Akata) avec le pitch suivant : Kidnappée par le roi démon passe encore, mais si au moins on pouvait faire la sieste tranquille !

Sleepy_Princess-annonce-wakanim.jpg

Synopsis

Il y a fort longtemps, les humains et les démons se fréquentaient et coexistaient. Mais le roi des démons kidnappa la princesse des humains et la séquestra dans son château démoniaque... La princesse Syalis, enfermée dans sa cellule murmura alors : ""À part dormir, je n'ai rien à faire..."" Elle s'échappa discrètement de sa cellule et explora le château en quête d'un sommeil plus paisible. Bien qu'elle soit otage des lieux, cet électron libre semble faire céder les démons à tous ses caprices !! Découvrez une nouvelle comédie fantastique assommante !
  

commentaires

kowazoe

De kowazoe, le 14 Mars 2021 à 21h17

Mouais, ça a l'air encore bien niais tout ça...

Trit’

De Trit’, le 13 Mars 2021 à 15h48

Syalis, de son nom complet Aurora Suya Rhys Kaymin. Ça a l’air d’être une série amusante et… reposante ! XD

 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation