Mangetsu présente les premiers titres de Junji Itô a paraître dans sa collection- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Mangetsu présente les premiers titres de Junji Itô a paraître dans sa collection


Samedi, 27 Febuary 2021 à 12h00 - Source :Mangetsu

Alors que la pleine lune sera à son apogée ce soir, les éditions Mangetsu nous présentent aujourd'hui les premiers titre de Junji Itô, dont ils avaient déjà teasé l'arrivée au sein de leur catalogue.

Ainsi, en plus de Tomie dont l’intégrale de la série sortira le 7 Juillet au prix 24€90 pour plus de 750 pages, nous aurons le plaisir de découvrir 2 nouveaux titres: Sensor et les Chefs d'oeuvres de Junji Itô !

Concernant Tomie, il s'agira d'une toute nouvelle édition avec énormément de bonus, une traduction et un lettrage repris à zéro, et une fabrication soignée en grand format.



Synopsis
Tomie Kawakami est le mal incarné. Reconnaissable entre mille grâce à ses longs cheveux noirs et son grain de beauté sous l’œil gauche, elle déclenche les passions chez tous les hommes qui croisent son regard, jusqu’à les pousser à l’assassiner dans d’atroces circonstances. Ce que ses amants ne savent pas, c’est qu’une fois sous son emprise démoniaque, il est impossible de lui échapper et que la mort elle-même fait partie de son plan de conquête. Ses victimes, partagées entre l’amour et la folie, vont petit à petit réaliser l’indicible : peu importe le nombre de fois qu’ils la tueront, le monde ne pourra jamais se débarrasser de Tomie. Pire, son pouvoir ne fait que grandir inlassablement à chacune de ses renaissances.



Sensor est un one-shot de 240 pages, qui nous raconte l'arrivée d'une jeune femme dans un village étrange et qui sera confrontée à tout une série d'incidents terrifiants...

Sa sortie est programmée à la rentrée de septembre au prix de 14€90.



Pour finir, les chefs d'oeuvres est une série en 2 tomes, sortie au Japon en 2018, comprenant une sélection de nouvelles choisies par l'auteur lui-même. Le premier tome sera disponible en fin d'année au prix de 19€90.

Plus de détails dans la vidéo de présentation ci-dessous.
  








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop contente que les oeuvres de Junji ito passent entre vos mains! Merci MERCII !

Mylène

De Mylène, le 18 March 2021 à 13h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est les spéculateurs qui vendent les tonkam en occase à des prix scandaleux qui vont faire la gueule! :)

Eric Vé

De Eric Vé, le 16 March 2021 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends de voir l'édition car je ne veux pas de trop grand format ni de couverture rigide.

shun

De shun [1686], le 14 March 2021 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est vrai que les série d'horreur viennent de magasines shojo de base si j'ai bien compris uu bon seinen c'est neutre adulte donc bon.

Je me demande ce que ça sera dans leur label shojo mmmmh sûrement des romance du coup... Dans tous les cas je demande à voir ! Cet editeur est encore nimbé de mystère  pour moi oo

Theodoryna

De Theodoryna [1030], le 06 March 2021 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer aussi bien en terme d'édition que d'histoires de Junji Ito.

tsubasadow

De tsubasadow [3893], le 05 March 2021 à 19h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Non yacine tkt c'est pas la couverture c'est juste l'image postée pr teaser l'arrivé du manga la cover sera évidemment pas celle-ci 

Bobog

De Bobog, le 03 March 2021 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tomie a été prépublié dans mag Shojo /horreur. Un positionnement assez spécial.

Seinen ? oui pourquoi pas

 

Manga-News

De Manga-News [2920], le 01 March 2021 à 15h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espère que l'image qu'on voit avec écrit Mangetsu et Seinen en énorme ne constitue pas la couverture... Ce serait assez ridicule après avoir parlé de DA réfléchie et tout de prendre autant de place sur une couverture avec un logo (bonjour la modestie) et le genre de l'oeuvre
Qu'on me dise que c'est pas la couverture svp je vais vriller sinon x)

Yacine

De Yacine [740], le 01 March 2021 à 15h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Tomie est un shojo ! Tomie est un shojo ! Tomie est un shojo !

Tomie est un shojo

De Tomie est un shojo, le 01 March 2021 à 11h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture froissée, c’est fait exprès ? >.>

Lyendith

De Lyendith, le 27 Febuary 2021 à 16h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une trentaine de titre de junji ito qui ont été acquis, ça va ête bon tout ça

FlorianF

De FlorianF [79], le 27 Febuary 2021 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Énorme annonce le retour de Junji Ito une trentaine de ses titres acquis, artbook, possible novelisation, possible exposition après le Covid sans compter l'accent mis sur la qualité d'édition (édition grand format, cartonnée avec analyse à la fin du livre, préface c'est du jamais vu ) c'est juste dingue ça promet une collection sublime on sent la passion chez Mangetsu et qu'ils souhaitent vrm faire le mieux possible en tt cas pour ttes ces raisons je soutiens à fond leurs travails 

Bobog

De Bobog, le 27 Febuary 2021 à 15h15

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Gros gros programme chez Mangetsu, j'ai hâte de voir la tête de ces éditions

nolhane

De nolhane [4364], le 27 Febuary 2021 à 15h07