Nouvelle date japonaise et nouveau trailer pour Evangelion 3.0+1.0- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Nouvelle date japonaise et nouveau trailer pour Evangelion 3.0+1.0


Mardi, 20 October 2020 à 17h00 - Source :Site officiel

Evangelion 3.0+1.0, le quatrième et dernier opus de la série de films reboot d'Evangelion, était initialement prévu au Japon en 2020, mais a dû être reporté au 23 janvier 2021 à cause de la situation sanitaire.

En attendant son arrivée, un nouveau trailer japonais a été dévoilé par le studio Khara ! Vous pouvez découvrir cette vidéo ci-dessous.



Synopsis global :

Quinze ans après le "Second Impact", une catastrophe d'une ampleur inouïe qui a anéanti la moitié de l'humanité les survivants reprennent peu à peu leur vie quotidienne. Un adolescent de 14 ans, Shinji Ikari, est convoqué à Tokyo 3 par son père, qu'il n'a plus vu depuis plusieurs années. Une créature géante, un "Ange", apparaît alors sur la ville. L'armée engage immédiatement le combat, mais en vain.
Au quartier général de la NERV, une organisation secrète, Shinji apprend l'existence d'une arme humanoïde gigantesque. Son père lui ordonne d'en prendre immédiatement les commandes et d'aller affronter l'Ange. Shinji se retrouve ainsi propulsé à bord de l'Eva-01...


Trailer :
  







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ayant beaucoup apprécié la fin originale (et culotée à l'époque) de la série, je me retrouve de moins en moins dans Evangelion et notamment quand je vois ce trailer qui mise encore plus (que les précédent films) sur l'action frénétique.

C'est certes la vision du créateur mais je me demande toujours pourquoi il triture son univers à ce point ...

NoWhereMan

De NoWhereMan, le 20 October 2020 à 17h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News