actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait du manga Brisée par ton amour…


Jeudi, 08 October 2020 à 14h00 - Source :Rubrique extraits & Meian

A quelques jours de sa sortie le 14 octobre dans la collection Daitan! des éditions Meian, on vous propose aujourd'hui de découvrir les 50 premières pages du manga Brisée par ton amour… de Shiruka Bakaudon.

Ce récit a d'abord connu une première publication aux éditions Futabasha dans le magazine Action avant d'être repris par Shinchosha. Toujours en cours au Japon sous le titre Kimi ni Aisarete Itakatta, l'oeuvre compte a ce jour 4 tomes. Ici l'autrice devrait dépeindre, selon l'éditeur, un univers scolaire impitoyable, où certains élèves sont brimés au quotidien (un phénomène qui, comme vous le savez sûrement, est appelé "ijime" au Japon). Il nous raconte ainsi la véritable descente aux enfers de Kanae.

Attention, l'extrait est réservé à un public averti (16 ans et +) !


  
Synopsis :

Victime de harcèlement scolaire pendant ses années au collège, Kanae est maintenant lycéenne. Encore traumatisée, elle est très sensible sur ce que pensent d’elle ses camarades de classe. Hors du lycée, elle assouvit son désir de reconnaissance en entretenant des relations payées avec des hommes plus âgés. Un jour, lors d’une sortie dans un karaoké, elle fait la rencontre de Hiroshi. Mais ce dernier va la surprendre avec l’un de ses clients. Cela ne va pas l’empêcher de se montrer gentil, et Kanae va tomber amoureuse de lui. Cet amour va marquer le début de nombreux événements tragiques...
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News