actualité manga - news illustration

Evènemen Une projection exceptionnelle pour le film Nicky Larson / City Hunter : Private Eyes au cinéma 7 Batignolles


Jeudi, 01 October 2020 à 15h00 - Source :7 Batignolles

Le cinéma parisien 7 Batignolles remettra à l'honneur l'animation japonaise ce mois-ci, en organisant une projection spéciale du film Nicky Larson / City Hunter : Private Eyes.

La séance aura lieu le jeudi 15 octobre, à 20h, en version originale sous-titrée français. Elle sera présentée par Pierre-William Fregonese, l'auteur du livre Forever Tsukasa Hojo, ouvrage dédié au papa de City Hunter, paru le mois dernier dans nos librairies. L'auteur assurera une séance de dédicace après la projection.


Sorti dans les cinémas japonais le 8 février 2019, puis le 13 juin de la même année chez nous, Nicky Larson / City Hunter : Private Eyes a été réalisé par Kenji Kodama au sein du studio Nue. Le film est aujourd'hui disponible en DVD et Blu-ray chez Kazé.

Synopsis :

Nicky, cette fois contacté par Iris Woods, une mannequin prise pour cible par de mystérieux mercenaires, et qui pourrait bien être la clé d’une conspiration menaçant toute la ville. Nicky et sa partenaire Laura sauront-ils protéger Iris et sauver Tokyo ?




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News