Tanjirô et Nezuko Kamado réunis en Figuarts ZERO- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Tanjirô et Nezuko Kamado réunis en Figuarts ZERO

Vendredi, 14 Août 2020 à 19h00 - Source :Bandai

La gamme Figuarts ZERO de Bandai va remettre en avant les deux jeunes héros de Demon Slayer, avec une deuxième mouture de Tanjirô Kamado, et une première version de sa soeur Nezuko.



La Figuarts ZERO "Hinokami Kagura" de Tanjirô propose cette fois-ci le héros de la série en train d'affubler une autre à son adversaire, pour un résultat dynamique faisant une hauteur d'environ 21cm.



Elle sera commercialisée au mois de décembre, et est actuellement en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 8 800 yen (un tout petit peu plus de 70€).



La Figuarts ZERO de Nezuko, quant à elle, sera fournie avec deux visages différents, et elle présente la jeune fille en train de bondir. Elle fait environ 11cm de haut.



Sa commercialisation est prévue pour le mois de janvier 2021, et son prix fabricant (hors frais de port) est de 6 600 yen (entre 50 et 55€).

  
  

commentaires

Kayura Tsurugino

De Kayura Tsurugino, le 15 Août 2020 à 21h00

Aww, elle est trop mignonne avec ses petits yeux noirs Nezuko-chan (^///^)

anemone

De anemone [11060 Pts], le 15 Août 2020 à 15h01

Chouettes les figurines ^^

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation