Blackfury de retour chez Mahô dans une toute nouvelle collection- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Blackfury de retour chez Mahô dans une toute nouvelle collection


Samedi, 04 July 2020 à 18h00 - Source :Mahô éditions

Initialement publiée chez Ankama en 2016, la série Blackfury, un mix entre comics et manga, fera son retour chez Mahô éditions avec sa suite !

Pour ce retour, Mahô éditions lance une toute nouvelle collection: EXP, une collection dites « expérimentale » dont le but est de proposer une nouvelle approche du manga. Par le biais de partis pris graphiques forts, elle vise à montrer le manga sous un angle nouveau dans des grands formats de qualité.

  

Dans un univers futuriste ni tout blanc ni tout noir, Blackfury dépeint les travers d’une société en quête de justice. Confronté aux contradictions de ce monde, seul un grand sens moral permettra de démêler le vrai du faux, le complot de la vérité. Ce récit sombre et flamboyant, d’une virtuosité graphique impressionnante, est une reprise de la saga initiée par Stéphane Goddard. Dans des tons or et noir, la série saura rappeler des grandes œuvres de science-fiction (Dune, Blade Runner) tout en mêlant enquête, suspense et combat de super-héros.

Au scénario Henscher pour le premier tome (La griffe du styx) , puis Adrien Fargue pour sa suite inédite (La révolte de Sky).

Sortie des 2 tomes le 9 octobre.

  

Synopsis :

L’U.P.O., l’Ultimate Peace Organization, est une société secrète qui veille à la protection de l’univers. Parmi ses membres, l’agent Black- fury, un colosse en armure noire doté d’une force prodigieuse, combat sur tous les fronts aux côtés de sa partenaire l’agent Sky. Mais l’Alliance du Styx étend son emprise et leurs machinations sont de plus en plus grandes... Surtout, que faire quand même l’U.P.O. semble cacher des secrets ?






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

La BA donne envie ^^

wARRiba

De wARRiba [587], le 04 July 2020 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News