Une série live américaine pour Steins;Gate- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Une série live américaine pour Steins;Gate


Mercredi, 05 Febuary 2020 - Source :Natalie

L'année dernière, la licence Steins;Gate de 5pb et Nitro+ a soufflé sa dixième bougie. Pour cet anniversaire, un projet d'envergure vient d'être annoncé : une adaptation en série live américaine !

Peu d'infos pour le moment, si ce n'est le nom du studio de production : Skydance Media, groupe qui collabore régulièrement avec Paramount sur des projets, ce fut le cas pour Star Trek, Terminator ou World War Z... Côté séries télévisées, nous lui devons Altered Carbon, Grace & Frankie, Jack Ryan. C'est aussi Skydance qui devrait s'occuper de la série live Sword Art Online, normalement prévue sur Netflix.


A l'origine de l’œuvre, on trouve le visual novel devenu culte, un jeu sorti pour la première fois au Japon en 2009, et qui a été acclamé pour son écriture. Mais la saga est également bien connue pour sa série animée, une adaptation léchée et aboutie initialement diffusée en 2011, qui a donné suite à un long-métrage animé en 2013 et à une nouvelle saison en 2018, et qui avait fait décoller sa popularité à l'international. Depuis peu, Mana Books propose chez nous le manga Steis;Gate de Yomi Sarachi.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Le pire est arriver, en manque d'inspiration les americains pompe les oeuvres japonaise et les massacre a coup de sauce ketchup big mac, du teenager et du cul :x. Le mieux qu'on puisse faire c'est de ne pas les regarder et de ne pas leur donner d'importance. Je comprend pas pourquoi faire des adaptation live americaine, les animé se suffisent a eux même et sont disponible partout à ceux qui sont curieux. Pas besoin d'un remake pourrave venu d'une contrée où l'argent a ecraser la passion

Paradizyak

De Paradizyak [2], le 05 Febuary 2020 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News