actualité manga - news illustration

Jeux Video Persona5 The Royal s'offre une date européenne et des éditions collector


Lundi, 09 December 2019 - Source :Atlus

Sorti au Japon il y a quelques semaines, le jeu Persona5 The Royal, bénéficie désormais d'une date de sortie précise sur les PlayStation 4 européennes: le 31 mars 2020.

  

Qui plus est, celui-ci aura droit à une "Launch Edition" comprenant un steelbook ainsi qu'un code permettant de télécharger un thème dynamique, mais aussi à une "Phantom Thieves Edition", une édition collector comprenant le steelbook, le thème, la BO, un artbook, un masque de Joker avec support, et une boîte collector.

  
  
Pour rappel, ce jeu sera une nouvelle version enrichie du Persona5 d'origine, proposant de nombreux suppléments dont la possibilité de jouer un troisième semestre, de nouveaux événements scolaires, de nouvelles compétences, des cinématiques supplémentaires, et au moins deux  nouveaux personnages: une nouvelle héroïne, Kasumi Yoshizawa, mystérieuse demoiselle aux cheveux rouges intégrant le lycée Shûjin en même temps que le protagoniste, et un nouveau Confident, Takuto Maruki, conseiller à temps partiel au sein du lycée. Une zone supplémentaire de Tokyo pourra également être explorée : Kichijoji.
 
En prime, une nouvelle bande-annonce a été dévoilée par Atlus :  
   







Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News