actualité manga - news illustration

Manga Les participatifs de Jigoku no Senki et Kyuukyoku no Chef wa Oishinbo Papa sont lancés chez Black Box


Mardi, 05 November 2019 - Source :Black Box

Les éditions Black Box ont lancé le 3 novembre sur leur site internet leurs projets de financement participatif dédiés aux oeuvres Jigoku no Senki de Toshio Maeda et Shirô Azuma, et Kyuukyoku no Chef wa Oishinbo Papa d'U-JIN.

Ces séries font toutes les deux 3 tomes. Pour de plus amples informations sur elles, vous pouvez vous référer à cette news pour Jigoku no Senki, et à cette news pour Kyuukyoku no Chef wa Oishinbo Papa.

Pour chaque série, deux packs différents sont proposés. Le financement s'achèvera le 15 décembre.

  

Synopsis de Jigoku no Senki:
Ancien inspecteur de police devenu chauffeur de taxi, Yajima mène une double vie. Le jour, il ballade ses clients dans l’espoir de réunir assez d’argent pour couvrir les frais d’hôpitaux de sa fille, Maiko, et la nuit, il revêt le masque de l’assassin professionnel. Froid et calculateur, Yajima enchaine les contrats. Mais pas uniquement dans le but de pourvoir aux besoins de sa fille. À travers le sang et la violence, il semble également se libérer de sa rage envers le monde. Sexe, mensonge et brutalité règnent en maîtres dans la cité qui voit sous ses yeux se déployer les ailes de ce nouveau démon.

Synopsis de Kyuukyoku no Chef wa Oishinbo Papa:
Kenzo Nishikata, 43 ans, est passé de détective privé à chef cuisinier, et dirige maintenant le restaurant "Jinjinken" à Kichijoji. Cependant, ce restaurant n'est qu'une façade qui cache une activité bien plus sombre.
  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News