Découvrez un extrait des Voix du Ciel- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Découvrez un extrait des Voix du Ciel


Jeudi, 10 October 2019 - Source :Rubrique extraits

Prévu en auto-édition pour dans quelques jours seulement, l'ouvrage Les Voix du Ciel se dévoile un peu plus chez nous aujourd'hui avec un extrait en ligne !

Écrite par Cadenza et illustrée par Eternal-S, deux artistes que les habitué(e)s des salons, entre autres, connaissent déjà bien, cette oeuvre de 32 pages et en format A5 sera une nouvelle imprégnée de folklore japonais. Le duo nous transportera dans un Japon féodal qui vit au rythme de ses mythes et légendes, et où l'humain est amené à côtoyer et à aimer le divin,  avec pour conséquences espoir et désespoir.

Cadenza revisitera ici deux contes japonais : le moineau à la langue coupée et l'homme qui épousa une renarde, en une nouvelle mêlant amour et drame où deux vies vont être bouleversées par la simple rencontre de créatures divines rendant alors leur destin aussi bien dramatique et fataliste qu'empli de moments merveilleux et de joie.

  

Synopsis :

Au loin dans la vallée, grâce à l’écho des montagnes, on entend une triste chanson... Comme un gazouillement, le cœur en peine, il chante pour que le jour se lève. L'amoureux chante à s’en faire saigner pour faire fuir au loin les nuages et la pluie, pour que son amour n’oublie jamais leurs jours heureux.

Le souvenir de la chaleur des draps oblige la rusée à fuir son foyer... Séparées, les amantes ne rêvent que du jour où elles pourraient enfin se retrouver.

Alors que le soleil poursuit inlassablement sa course sur le pays du soleil levant, le ciel en témoin nous livre le récit tragique d’un petit moineau et l’histoire dramatique de la suivante d’une belle renarde.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News