Pokémon Epée et Bouclier: nouveau trailer et nouvelles infos !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Pokémon Epée et Bouclier: nouveau trailer et nouvelles infos !


Jeudi, 08 August 2019 - Source :The Pokémon Company

Attendus le 15 novembre sur Nintendo Switch, les jeux Pokémon Epée et Pokémon Bouclier ont eu droit à leur lot de nouvelles informations !

Tout d'abord, on a pu découvrir le Poké Service: un système où de nombreuses entreprises et universités demandent l'aide de Pokémon et de dresseurs. Il sera possible de consulter les missions de Poké Service disponibles grâce à l'Infotisma des Centres Pokémon, et envoyer directement des Pokémon en mission depuis les Boîtes PC. Nos Pokémon reviendront alors de mission avec un gain d'expérience qui les aidera à devenir plus puissants. La plupart de ces missions demanderont des Pokémon d'un type spécifique.

  

Ensuite, la nouvelle team ennemie s'est dévoilée: il s'agit de la Team Yell, une bande de voyous qui semble toujours débarquer de nulle part à chaque étape du Défi des Arènes. Leur souhait le plus cher est de voir la dénommée Rosemary devenir Maître, et pour cela, ils n'hésitent pas à saboter l'avancement des autres Challengers de diverses manières. Chaque fois que Rosemary entamera un combat, des membres de la Team Yell seront là pour l'encourager en faisant un maximum de bruit et en agitant des bannières à son effigie. Une idée s'inspirant évidemment des clichés liés aux supporters et hooligans anglais, puisque, rappelons-le, la nouvelle région de Galar s'inspire de l'Angleterre.

  

Puis, le Pokémon Morpeko a été présenté. Celui-ci fait partie de certains Pokémon un peu particuliers de Galar puisqu'ils sont capables de changer de forme, généralement à l'aide d'un objet ou grâce à leur talent. La plupart de ces changements de forme n'affectent pas que leur apparence : ils peuvent aussi changer le type de leurs attaques, voire même leur talent. De type Electrik/Ténèbres, Morpeko possède une faim insatiable, et change de forme quand il a faim. Il génère constamment de l'électricité avec les poches situées sur ses joues, mais comme cela lui demande beaucoup d'énergie, il a faim en permanence. C'est pour cela qu'il a toujours sur lui des graines de Baies qui lui servent de goûter. Quand il a faim pendant trop longtemps, son équilibre hormonal change, ce qui se traduit par un changement de couleur de sa fourrure et une agressivité accrue. L'énergie accumulée dans ses joues passe alors du type Électrik au type Ténèbres. Son talent, Déclic Fringale,est un tout nouveau talent qui lui permet de changer de forme. À chaque tour, ce talent change non seulement la forme de Morpeko, mais aussi le type de son attaque signature, Roue Libre : quand Morpeko est en Mode Rassasié, Roue Libre est de type Électrik, et quand il passe en Mode Affamé, elle est de type Ténèbres.

 

Enfin, comme pour la région d'Alola dans la précédente génération de jeux Pokémon, certaines créatures bien connues des générations antérieures auront droit à des formes régionales ! The Pokémon Company a ainsi présenté Smogogo de Galar, dont le look rappelle l'industrialisation anglaise. Zigzaton et son évolution Linéon auront droit aussi à leur forme de Galar... mais en plus, Linéon aura droit à une toute nouvelle évolution, accessible uniquement sous sa forme de Galar: Ixon. Et ce ne sera pas le seul Pokémon dans ce cas. Ixon est une évolution de Linéon provoquée par un environnement rude. Le Linéon de Galar vit dans des conditions plus dures que ceux des autres régions, car il est constamment en concurrence avec ses congénères. Son instinct de survie s'est particulièrement bien développé, aussi a-t-il évolué en Ixon. Bien qu'il soit de nature belliqueuse, Ixon est rarement le premier à lancer l'offensive en combat : il préfère provoquer son adversaire pour le pousser à l'attaquer. Si ce dernier tombe dans le piège et donne l'assaut, Ixon croise les bras pour encaisser l'attaque avec sa capacité Blocage.

  
  

Ci-dessous, la nouvelle bande-annonce :
  









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News