Le film Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl, projeté le 30 juillet à Paris et Lomme- Actus manga
actualité manga - news illustration

Evènemen Le film Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl, projeté le 30 juillet à Paris et Lomme


Mardi, 23 July 2019 - Source :Wakanim

Nous vous en parlions brièvement en début de mois mais, à l'approche de l’événement, une piqure de rappel s'imposait : Le film Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl sera projeté la semaine prochaine à Paris et Lomme, près de Lille.

Les projections, organisées par Wakanim, auront lieu le 30 juillet au Grand Rex pour Paris, et au Kinépolis pour Lomme. La séance parisienne débutera à 19h, et celle de Lomme à 20h. Les billetteries sont disponibles sur les sites des cinémas : Grand Rex / Kinépolis.


Pour rappel, le film est la suite directe de la série animée Rascal Does Not Dream of a Dreaming Girl qui fut proposée l'année dernière sur Wakanim. Produite par le studio CloverWorks (Persona5 the Animation, The Promised Neverland), l'oeuvre est dirigée par Soichi Masui.

Synopsis :

Sakuta Azusawaga, lycéen près d’Enoshima, une ville entre ciel et mer, va faire la rencontre de nombreuses camarades atteintes du syndrome de l’adolescence, un trouble qui touche les jeunes souffrant d’un état mental fragile. Parmi elles, Mai Sakuraijima, une fille en costume de lapin, qui se trouve être une actrice dont la carrière a été mise en pause. Le plus étrange, c’est que seul Sakuta est capable de la voir. Pourquoi est-elle invisible ? En cherchant à résoudre ce mystère, Sakuta comprend petit à petit la complexité des sentiments de Mai.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News