Sortie du jeu Kotodama: The Seven Mysteries of Fujisawa- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video Sortie du jeu Kotodama: The Seven Mysteries of Fujisawa

Vendredi, 31 Mai 2019 à 10h00 - Source :PQube / Amazon / Steam

C'est aujourd'hui que sort en Europe le jeu vidéo Kotodama: The Seven Mysteries of Fujisawa, un visuel édité chez nous par PQube, et qui a été développé par Art Co..
  
Le jeu est proposé en Anglais (interface et sous-titres) et en Japonais (audio, interface et sous-titres) sur PlayStation 4, Nintendo Switch et PC via Steam.
  
  
    
L'histoire :
  
Bienvenue à l’Académie Fujisawa, une institution éducative où rien n’est comme il semble être et où chaque élève cache un sombre secret. Après avoir conclu un pacte avec un démon à l’apparence d’un renard vous conférant le pouvoir de voir la vérité derrière les mensonges, vous devez infiltrer la secrète Académie de Fujisawa et découvrir les sinistres vérités derrière sa façade apparemment normale.
  
  
  
Caractéristiques :
  
- Enquêtez sur les secrets de l’Académie Fujisawa tout au long des 7 chapitres de ce Visual Novel dans lequel chaque chapitre cache la vérité sur des 7 mystères.

- Combattez des personnages clés en utilisant le ‘Kotodama’, le pouvoir des mots. Les batailles de questions vous feront vous déshabiller, pour révéler la vérité derrière les mensonges !

- Découvrez des mots clés dans la phase d’investigation du jeu. Plus vous trouverez de mots clés et d’indices, plus votre pouvoir sera puissant dans la phase de réflexion.

- Rien n’est comme il paraît l’être ! Kotodama joue intentionnellement sur des expressions classiques et des clichés pour changer continuellement l’histoire et toujours surprendre le joueur.

- Des répétitions successives donneront de nouveaux faits à l’histoire. Découvrez-les tous pour découvrir le dénouement véritable et une galerie complète d’éléments graphiques.
  

commentaires

Caedusparda

De Caedusparda, le 31 Mai 2019 à 12h04

Je trouve aberrant que PQube - entreprise européenne soit dit en passant - ne mette jamais de sous-titres FR dans ses jeux. Comment veulent-ils que le genre visual novel se dévellope en France si le joueur lambda n'a pas possibilité d'y jouer dans sa langue ? Parce que là, c'est pas un jeu de combat, où les sous-titres sont anecdotiques. 

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation