Sadako, le nouveau film de la saga Ring, se dévoile- Actus manga
actualité manga - news illustration

Drama Sadako, le nouveau film de la saga Ring, se dévoile

Mercredi, 10 Avril 2019 à 10h00 - Source :Site officiel

Le mois prochain, les salles obscures japonaises accueilleront Sadako, nouveau film appartenant à la terrifiante saga Ring.

Une nouvelle fois, le nouvel opus de la saga sera l'adaptation d'un des romans originaux de Koji Suzuki. Plus précisément, il s'agira de l'adaptation du roman Tide, initialement paru en 2016 au Japon.


Le film Sadako sortira le 24 mai dans les cinémas du Japon, et est une nouvelle fois dirigé par Hideo Nakata, réalisateur emblématique des films de la saga Ring. Un trailer a récemment été dévoilé et permet d'entendre Seisen, le thème musical du film interprété par le groupe Queen Bee.

Synopsis du film :

Psychologue en hôpital, Mayu est amenée à conseiller une fille protégée par la police. Celle-ci est amnésique, et ne se souvient même pas de son propre nom. Vers le mois de mai, différentes affaires étranges commencent à avoir lieu. Kazuma, un vidéaste sur internet et frère de Mayu, souhaite attirer plus d'audience. Il décide de s'infiltrer sur les lieux où un grave incendie s'est déroulé, coûtant la vie à cinq personnes...

commentaires

Flop

De Flop [3499], le 10 Avril 2019 à 16h40

Super !!

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation