actualité manga - news illustration

Dvd Deux simulcasts en plus pour Wakanim


Lundi, 08 April 2019 - Source :Wakanim

La plateforme Wakanim poursuit ses annonces avec encore deux nouvelles séries animées présentées ce soir : Sarazanmai et After Lost.

La première est une création du studio Mappa servie par des personnages hauts en couleur qui vous donnent rendez-vous dès jeudi vers 21h30 pour découvrir le 1er épisode de cette comédie aussi drôle qu’absurde .

La seconde quant à elle est une série fantastique a suspens de science-fiction où l'histoire prend place dans une ville est entièrement annihilée où se retrouve deux uniques survivants.

C'est une adaptation d'un jeu sur mobile réalisée par le studio Madhouse et dont le 1er épisode sera disponible dimanche à 17h30.


Synopsis
L’histoire se déroule à Asakusa. Kazuki Yasaka, Toi Kuji et Enta Jinnai, tous trois en 5e, font un beau jour la rencontre de Keppi, un être mystérieux à l’apparence de kappa. Ce dernier leur subtilise leur shirikodama, une boule mystique logée dans l’anus, et ils se transforment en kappa eux-mêmes. Keppi leur déclare que pour retrouver leur apparence initiale, ils devront lui rapporter le shirikodama d’un zombie. Y parviendront-ils ? Au même moment, au poste de police où travaillent Reo Niiboshi et Mabu Akutsu, quelque chose est sur le point de se produire...


Synopsis
Un jour, une ville est anéantie. Takuya, un coursier solitaire rencontre l’unique survivante de la catastrophe, Yuki. Suite à la réception d’un message du père de Yuki, dont elle avait perdu le contact, ils partent ensemble vers la ville disparue. Mais un obstacle inattendu se dresse devant eux et Yuki doit faire face à une réalité bouleversante. Tout en étant accablés par les sentiments des disparus, ils vont avoir affaire à une mystérieuse organisation qui agit dans l’ombre, et vont devoir déjouer un complot. Takuya et Yuki apprennent à se connaître au fil de ce voyage qui les rapproche du mystère de la ville disparue.









Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News