actualité manga - news illustration

Manga L'actu de Ki & Hi: une bande-annonce, une fin annoncée, un possible dessin animé...

Mardi, 02 Avril 2019 à 14h00 - Source :Le Rire Jaune

Ki & Hi, le titre à succès de Kevin Tran (Le Rire Jaune) et Fanny Antigny, se poursuit toujours aux éditions Michel Lafon avec un quatrième volume paru fin mars, et pour l'occasion Le Rire Jaune et Malec ont imaginé une bande-annonce un peu particulière, où ils imaginent ce que donnerait le générique si l'oeuvre devenait un anime. Vous pouvez voir le résultat ci-dessous.
  
Via la version longue disponible sur youtube, Le Rire Jaune revient très brièvement sur la conception de ce faux générique, réalisé avec l'aide des studios Tsumugi et Yapiko.
  
Kevin Tran en profite également pour confirmer que le volume 5 sera normalement le dernier, et qu'il espère le sortir avant noël 2019. Toutefois, il pourrait bien offrir une suite à l'oeuvre s'il parvient à vendre à des chaînes son projet d'adaptation en dessin animé, qui est à l'étude. Tout dépendra des prochains mois.
  
  
  
Synopsis de la série :
  
Ki et Hi sont deux frères complètement barrés qui font les quatre cents coups dans le plus petit village d'un royaume en forme de panda. Le premier est grand, gros et adore martyriser le second, petit, maigrichon, mais prêt à tout pour se venger de la manière la plus sournoise possible ! Qu'il s'agisse de dévaliser un restaurant de sushis à volonté, de s'affronter lors d'un intense match de basket ou au contraire de s'allier pour protéger le village...
  

commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation