Les héroïnes de Date a Live reviennent en Nendoroid- Actus manga
actualité manga - news illustration

Produits dérivés Les héroïnes de Date a Live reviennent en Nendoroid


Jeudi, 28 March 2019 à 09h30 - Source :Good Smile Company

Good Smile Company a annoncé la réédition de ses Nendoroid de Kurumi Tokisaki, Tohka Yatogami et Yoshino de Date a Live pour le mois d'août.


Initialement sortie en février 2015 et déjà rééditée en mars 2017, la Nendoroid de Kurumi est proposée en précommande au prix fabricant (hors frais de port) de 4 800 yen (un peu moins de 40€).



Proposée dans sa robe astrale gothic lolita, elle est fournie avec trois expressions : souriant avec confiance, condescendante, et emprunte de folie. En guise d'accessoires on trouve son mousquet et son pistolet.



Quant à la Nendoroid de Tohka, elle était initialement sortie en décembre 2013, fut elle aussi rééditée en mars 2017 une première fois, et est également désormais proposée à 4 800 yen.



Elle est proposée dans sa robe astrale et est fournie avec trois expressions (standard, en action, et embarrassée) ainsi qu'avec son glaive Sandalphon.

  
  
Enfin, la Nendoroid de Yoshino est originellement sorte en mai 2014 et avait déjà connu une réédition en juin 2015. Pour son retour, elle aussi est proposée à 4 800 yen.

  
  
Elle fournie avec trois expressions : standard, effrayée en train de pleurer, et chibi. Sont également inclus, sa poupée Yoshinon, et Zadkiel.

  





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'aime bien la deuxième ^^

anemone

De anemone [6990], le 31 March 2019 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Elles sont toutes super mimi :3

Flop

De Flop [3423], le 30 March 2019 à 17h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News