Aperçu des mangas La Métamorphose et Duellistes chez Akata- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Aperçu des mangas La Métamorphose et Duellistes chez Akata


Vendredi, 15 Mars 2019 - Source :Akata

Les éditions Akata ont rendu disponibles sur leur site internet les premières pages de deux de leurs nouveautés récentes.
  
Tout d'abord, La Métamorphose, one shot par Toshifumi Sakurai (l’auteur de Ladyboy vs Yakuzas et La Virginité passé 30 ans), paru fin février et où le mangaka a adapté la célèbre nouvelle de Franz Kafka. C'est une des premières adaptations de roman littéraire lancées au Japon à l'époque. Ici le mangaka ne se contente pas d'adapter l'histoire, mais la livre avec sa vision propre de l'oeuvre.
  
>>> lire l'extrait <<<
Synopsis :
Quand un matin, le fils de la famille Samsa ne se réveille pas à l'heure, son père commence à s'inquiéter… D'ordinaire très carré, et représentant de commerce d'exception, son fils n'a jamais fait faux-bond. Pourtant, ce matin-là, quelque chose cloche… Derrière la porte fermée à clé, une voix peu ordinaire se fait entendre. Qu'est-il arrivé à Grégor pendant la nuit ?
  
  
  
Ensuite, Duellistes - Knight of Flower de Mai Nishikata (Game - entre nos corps), dont le tome 1 est disponible en librairies depuis hier. Publiée en 2010-2011 dans le magazine Hana To Yume des éditons Hakusensha sous le titre Hana no Kishi, cette série en 5 volumes devrait mettre en scène des jeunes gens qui, entre pression familiale, sociale et amour, sont à la recherche de leur identité.
  
>>> lire l'extrait <<<  
  
Synopsis :
Depuis des générations, les membres du clan Kurono sont au service du consortium Ôtori. Et en tant que premier chevalier, Ran se doit d’en protéger la dernière héritière : la belle et mystérieuse Sei. Mais la tâche n’est pas aisée pour Ran, car au sein de l’académie Saint-Logres, d’autres lycéens sont prêts à tout pour prendre sa place ! Entre duels et manigances, Ran devra faire preuve de courage pour conserver son titre... tout en protégeant son secret le plus intime... Dans Duellistes, Knight of Flower le manga tous publics de Mai Nishikata, découvrez l’histoire d’une jeunesse dorée qui, entre pression familiale, sociale et amour, cherche son identité.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Vivement en numérique

?

De ?, le 18 Mars 2019 à 05h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News