Manga Le manga Loved Circus annoncé par Taifu Comics
C'est en présentant son planning du mois prochain que les éditions Taifu Comics ont discrètement annoncé l'arrivée dans leur catalogue de Loved Circus, un boy's love qui nous fera découvrir en France la mangaka Nemui Asada.
Ce récit a été prépublié au Japon en 2014-2015 dans le magazine Canna des éditions Printemps Shuppan, avant de sortir en un seul tome en décembre 2015.
En France, l'unique volume paraîtra dès le 28 mars.
Synopsis :
Depuis quelque temps, Kei fréquente Momo, une prostituée dont il est tombé amoureux. Afin de l’aider à sortir de cette vie de misère, il décide de payer ses dettes. Malheureusement pour lui, il va faire de mauvais investissements et perdre tout ce qu’il avait. Sans argent et endetté à son tour, Kei, totalement désespéré, tente de se suicider. Un nouvel échec qui va lui ouvrir les portes du Cirque, un établissement sexuel qui regroupe quatre hommes, gays, qui vivent et travaillent ensemble. Malgré leur situation, chacun d’eux garde l’espoir d’avoir une vie meilleure et de trouver l’amour. À leurs côtés, Kei va découvrir une autre vision de la vie. Cet électrochoc lui permettra-t-il de rebondir ?
De LittleMissPerfect [998 Pts], le 27 Février 2019 à 20h10
Ah, c'est enfin officiel !
Asada Nemui est certainement une des autrices de BL les plus inventives du moment. Contrairement à ce que la situation de départ peut suggérer, il n'y a quasiment pas érotisme dans ce manga ; ça tourne surtout autour de la vie quotidienne au bordel et l'évolution émotionnelle des quatre gigolos (qui ne sont pas tous gays, contrairement à ce que le résumé indique) dont les vies ne sont pas franchement joyeuses...
De akiko [5480 Pts], le 27 Février 2019 à 09h26
A voir mais le résume a l'air pas mal comme ca.