La Plateforme Izneo se déporte sur Nintendo Switch- Actus manga
actualité manga - news illustration

Jeux Video La Plateforme Izneo se déporte sur Nintendo Switch

Jeudi, 06 Septembre 2018 - Source :Izneo

Izneo, la première plateforme spécialisée de BD, comics, mangas et webtoons en ligne, dévoile sa fenêtre de sortie sur une nouvelle plateforme : la Nintendo Switch.
  
En effet, Izneo, déjà disponible sur smartphone, PC, et tablette arrivera sur la console de Nintendo fin octobre. Les possesseurs de Switch pourront choisir et lire leurs comics, BDs et mangas sur leur console n’importe où et n’importe quand. Les BD, comics, et manga pourront être lus sur l’écran de la télévision ainsi que sur celui de la console Switch dans un player dédié, conçu par Izneo.

izneo-switch.jpg

Consultable en mode connexion ou hors connexion, Izneo donnera accès aux possesseurs de Switch à plus de 23 000 BD, mangas, comics et webtoons de tous les styles. Les amateurs de bandes dessinées y trouveront leur compte avec des titres emblématiques comme Carthago, Aldébaran, Zombillénium, Largo Winch, Les profs, The Witcher, Assassin’s Creed, Thorgal, Dofus, Les Nombrils, Saga, ou bien encore Tamara. Les fans de mangas ne seront pas en reste avec Yo Kai Watch, Edens Zero, Boruto, L’attaque des Titans, Platinum End et bien plus encore. Ils pourront également lire leurs séries favorites chapitre par chapitre en simultanée avec le Japon grâce à l’offre simultrad (0,49 € par chapitre). L’univers des comics est également bien représenté sur izneo avec des titres comme Deadpool, Walking Dead, Star Wars, Deadly Class…








commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News