Le film d'animation Bungô Stray Dogs - Dead Apple adapté en manga- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le film d'animation Bungô Stray Dogs - Dead Apple adapté en manga


Vendredi, 09 March 2018 à 14h00 - Source :Young Ace Up

C'est aujourd'hui que le mangaka Ganjii a démarré sa nouvelle série : une adaptation en manga du film Bungô Stray Dogs - Dead Apple, sorti récemment dans les cinémas japonais.

Le titre a débuté aujourd'hui site le site de prépublication Young Ace Up de l'éditeur Kadokawa Shoten.
Quelques jours avant, c'est le compte Twitter du site qui dévoilait le projet avec un premier visuel couleur.



A noter que le site Young Ace Up prépublie aussi le spin-off Bungô Stray Dogs Gaiden - Ayatsuji Yukito VS. Kyogoku Natsuhiko.

Pour rappel, le film Bungô Stray Dogs - Dead Apple est sorti le 3 mars dans les cinémas japonais. Il s'agit d'une histoire originale tirée du manga Bungô Stray Dogs de Kafka Asagiri et Harukawa35.
Le long-métrage fait suite aux deux saisons de l'anime, qui sont disponible en France chez Crunchyroll. Le manga original, lui, est proposé aux éditions Ototo.




Synopsis - Bungô Stray Dogs :

L’Agence des Détectives armés est une organisation spéciale regroupant des enquêteurs tous dotés de capacités surnaturelles. Ils n’interviennent que sur les affaires que la police ne parvient pas à résoudre. Durant leurs investigations, ils se retrouvent souvent confrontés à la Mafia portuaire, qui réunit, elle aussi, des membres extraordinaires. Seulement, les assauts de la mafia deviennent plus insistants depuis l’arrivée, dans l’Agence, d’Atsushi, un jeune homme ayant le pouvoir de se changer en tigre, dont la tête est mise à prix.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News