Persona 5 the Animation en simulcast sur Wakanim- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Persona 5 the Animation en simulcast sur Wakanim


Lundi, 19 Febuary 2018 - Source :Wakanim

La série Persona 5 the Animation, basée sur le jeu vidéo éponyme, sera diffusée en simulcast sur la plateforme Wakanim au printemps.

La série sera réalisée par Masashi Ishihama au sein du studio A-1 Pictures, tandis que Satomi Ishikawa réalisera la character design original. Shoji Meguro, compositeur de la bande-originale du jeu d'origine, s'occupera des musiques de l'anime. Et Katsura Hashino, directeur du jeu Persona 5, est crédité pour l'histoire originale.

Elle débutera en avril. Elle sera disponible sur Wakanim via l’abonnement à 5€ par mois, ou le téléchargement définitif à 1€ par épisode. Tous les épisodes seront disponibles gratuitement.



Synopsis :

Au printemps de sa deuxième année de lycée, Ren Amamiya intègre le lycée Shûjin. Suite à un évènement, Ren, s’éveille au Persona et fonde avec ses nouveaux compagnons l’organisation des « voleurs de cœur » . Ensemble, ils corrigent les désirs pervers des adultes. Mais bientôt une série d’évènements d’esprits incontrôlables se produisent en ville. Dans cette immense ville qu’est Tokyo, et tout en poursuivant leur quotidien de lycéens, ils agissent après les cours sous le nom de « voleurs de cœurs » . Le rideau du ce picaresque roman grandiose va tomber.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Une excellente nouvelle ! Bon, je voyais le truc venir, vu que Wakanim a beaucoup communiqué sur la série et possède déjà l'OAV. :)

J'espère que A-1 se montrera cette fois à la hauteur puisque les anime Persona du studio n'ont pas franchement été du réussite. Malgré ses qualité, Trinity Soul s'est montré soporifique, et Golden Animation a juste proposé un amas de fan-service très dispensable. En revanche, l'OAV Persona 5 était purement excellent !

Takato

De Takato [1585], le 20 Febuary 2018 à 12h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News