Les nouvelles saisons de Yowamushi Pedal et Kaijû Girls en simulcast sur Crunchyroll- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Les nouvelles saisons de Yowamushi Pedal et Kaijû Girls en simulcast sur Crunchyroll

Mardi, 09 Janvier 2018 - Source :Crunchyroll

Crunchyroll a annoncé la diffusion en simulcast cet hiver de deux nouveaux animes.


Yowamushi Pedal Glory Line


Il s'agit de la saison 4 de la saga Yowamushi Pedal/En selle Sakamichi, et de la suite directe de Yowamushi Pedal New Generation, la saison 3 qui avait déjà été diffusée sur Crunchyroll.

L’histoire est adaptée d’un manga shônen publié au Japon depuis 2008 par Akita Shoten et qui compte 53 tomes à ce jour. La série est toujours réalisée par Osamu Nabeshima et produite par le studio TMS Entertainment.

La série a démarré hier soir pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à 21h05. Yowamushi Pedal Glory Line sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier sauf en Asie et au Moyen Orient.



Synopsis :
Sakamichi Onoda et les cyclistes de Sôhoku, champions en titre, disputent un nouvel interlycée. Comme à chaque début d’année, l’équipe a évolué entre les anciens qui partent et ceux qui décident d’abandonner la compétition. Leurs rivaux de Hakone vont tenter de reprendre leur titre tandis que de nouveaux adversaires sont prêts à tout pour franchir la « Glory Line » qui apportera honneur et gloire au vainqueur…
  
  

Kaijû Girls - saison 2

  
Ce format court (épisodes de 5 minutes) est la suite de Kaijû Girls, série déjà diffusée sur Crunchyroll.

Il s'agit d'une comédie parodique dérivée d’Ultraman, célèbre superhéros de nombreuses séries télévisées live, créé dans les années 1960. Le mot "kaijû" désigne les créatures géantes qui apparaissent dans les films japonais tels que Godzilla ou Gamera. La série est réalisée par Minoru Ashina.

La série commencera aujourd'hui pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque mardi à 15h30. Elle sera disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, hormis en Asie.



Synopsis :
L’humanité en a enfin terminé avec les kaijû, ces terribles monstres géants qui envahissaient la Terre. Tandis que la planète retrouve enfin la sérénité, de jeunes filles détenant l’âme des kaijû ont commencé à apparaître. Surnommées les Kaijû Girls, elles ont appris à s’intégrer à notre monde…





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News