actualité manga - news illustration

Dvd Gundam Build Fighters Try et Karakai Jôzu no Takagi-san sur Crunchyroll


Vendredi, 22 December 2017 - Source :Crunchyroll

Deux annonces d'animes sont tombées ces dernières heures chez Crunchyroll : un ajout au catalogue, et un nouveau simulast pour cet hiver.


La 1ère partie de Gundam Build Fighters Try


Deuxième saison de Gundam Build Fighters, cette série totalement inédite en France propose de plonger dans un nouveau tournoi où s'affrontent les meilleurs spécialistes de Gunpla, les fameuses maquettes de Gundam. Elle a été réalisée par Shinya Watada et scénarisée par Yôsuke Kuroda.

Vous pouvez retrouver la première partie (épisodes 1 à 13) aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur Crunchyroll.



Synopsis :
Sept ans ont passé depuis que Sei Iori a remporté les septièmes Mondiaux de Gunpla. L'événement est encore plus populaire que jamais, mais certaines règles ont changé. Désormais, il faut constituer une équipe de trois personnes pour participer. La chef d'un club de l'ancienne école de Sei est justement en quête de coéquipiers…


Karakai Jôzu no Takagi-san


Cette comédie est adaptée d’un manga qui est publié au Japon par Shôgakukan et qui a fait partie des sélections du célèbre prix Manga Taishô en 2017. La série est réalisée par Hiroaki Akagi et est produite par le studio Shin-Ei Animation.

Elle débutera le 8 janvier au Japon (date de lancement et heure de diffusion sur Crunchyroll à venir).



Synopsis :
Takagi aime bien son voisin de classe, le timide Nishikata. Jour après jour, elle n’arrête pas de se moquer de lui. Mais Nishikata a décidé de réagir : il se met lui aussi à taquiner sa camarade, même si ses blagues se retournent souvent contre lui. Au fil du temps, une complicité va naître de leurs gentilles petites querelles.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News