Le manga La Porte, adaptation du roman de Sôseki, sortira chez Picquier- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga La Porte, adaptation du roman de Sôseki, sortira chez Picquier


Mercredi, 22 November 2017 à 18h00 - Source :Picquier

Après Je suis un chat en 2016, les éditions Picquier publieront prochainement une autre adaptation manga d'un grand roman de Sôseki : La Porte.

Publiée en 2010 dans le magazine Garaku no Mori des éditions Homesha, cette adaptation en un volume de 224 pages est signée Daisuke Inoue, un auteur qui fut assistant d'Osamu Tezuka et de Shôtarô Ishinomori.

Ce manga devrait adapter dans un style tendre et contemplatif le roman, où l'on suit un couple qui traverse ensemble les épreuves et trouve le bonheur dans une vie simple et paisible.

Il sortira le 1er février 2018 au prix de 14,50€ et en format 150x220mm.



Synopsis :

On croit d'abord plonger avec délices dans l'intimité d'un couple sans histoires, uni par un amour sincère et une humilité assumée. Mais Sôsuke et O-Yone vivent depuis des années avec le poids d’un lourd secret. Ils s’attendent à ce que le destin leur demande de payer leur dette, quand justement, un signe se manifeste. L’heure est-elle venue ? Pour savoir ce qu’il en est vraiment, Sôsuke se retrouve devant la porte d’un temple zen. Saura-t-il trouver la force d’en franchir le seuil ? Et que trouvera-t-il derrière ?






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News