Le plein d'infos sur la sortie du manga Spiritual Princess chez Kazé- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le plein d'infos sur la sortie du manga Spiritual Princess chez Kazé


Lundi, 30 October 2017 - Source :Kazé Manga

Annoncée par Kazé Manga en juin dernier (lire la news), la série Spiritual Princess de Nao Iwamoto s'offre de plus amples informations : date de sortie précise, résumé...

C'est donc à partir du 17 janvier 2018, date de sortie du tome 1, que l'on pourra découvrir l'oeuvre. Le volume 2 paraîtra le 14 mars, et le tome 3 le 23 mai. Par la suite, la série restera probablement sur un rythme d'un volume tous les deux mois.

Bouclé en 12 tomes au Japon, Machi de Uwasa no Tengu no Ko (son nom original) a remporté plusieurs prix dans son pays : Prix Flower Comic, (2004), Prix du Meilleur shôjô au Grand Prix Shogakukan (2009), et Prix des Libraires (2017).



Synopsis par l'éditeur :

Akihime a beau être la fille d’un tengu, un demi-dieu reclus sur sa montagne, elle vit parmi les humains avec sa mère et se réjouit de faire bientôt sa rentrée au lycée. Ce qui n’est pas le cas de Shun, son ami d’enfance, déterminé à devenir un tengu grâce à l’aide du père d’Akihime. Ces deux derniers aimeraient que la jeune fille prenne son destin de princesse spirituelle un peu plus au sérieux… Mais c’est Takeru, son charmant camarade de classe, qui occupe toutes ses pensées !



MACHI DE UWASA NO TENGU NO KO © 2007 Nao IWAMOTO/SHOGAKUKAN





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'histoire m'inspire mais les dessins pas du tout !

Je sais pas si je vais tenter du coup, même si tous les prix que la série a gagné m'inctent quand même à essayer... On verra !

yasu

De yasu [68], le 01 November 2017 à 01h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News