2ème concours de création de manga par Medibang et Shônen Magazine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga 2ème concours de création de manga par Medibang et Shônen Magazine


Mardi, 19 September 2017 à 19h00 - Source :Medibang

Medibang a récemment lancé son second concours de création de manga, en partenariat avec le Shônen Magazine de l'éditeur Kôdansha. Et pour cette édition, le jury spécial n'est autre que Hiro Mashima.

Depuis le 14 septembre et jusqu'au 28 décembre, les dessinateurs en herbe peuvent tenter leur chance  au deuxième concours mondial de manga, organisé par la plateforme Medibang. La démarche y est simple : créer son œuvre, et la publier avec le tag du concours.



L'événement est ouvert aux participants postant leurs œuvres dans les langues anglaise, espagnole, française, japonaise, coréenne, russe, vietnamienne, chinoise (simplifiée) et chinoise (traditionnelle), l'équipe de Medibang se chargeant ensuite de la traduction. Le travail doit être terminé et ne plus être à l'état de brouillon, et compter 50 pages ou moins.
Le ou les gagnants remporteront une publication auprès d'un éditeur et recevront les sommes d'un million de yens pour le grand vainqueur, ou 100 000 pour les gagnants secondaires.  Les participants pourront recevoir des commentaires des juges, qu'ils aient gagné ou non le concours.

Pour y participer, une seule adresse : la plateforme Medibang.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation

La sélection vidéo du moment

MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News