One Piece Gold : Un succès en or !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd One Piece Gold : Un succès en or !


Mercredi, 27 July 2016 - Source :Cinematoday

Sorti le 26 juillet 2016, le film One Piece Gold fait un véritable carton au Japon. D'après Toei Animation, le treizième film d'animation de la saga du pirate au chapeau de paille se place ainsi premier aux box-offices et a rapporté par moins de 1 155 441 000 yens, soit environ 10 044 000€. Ce chiffre représente 820 830 tickets vendus à travers 743 cinémas de l'archipel. Sur son seul premier jour, One Piece Gold 675 176 000 yens (soit environ 5 869 984€ ) et bat ainsi le score du dernier film en date Détective Conan sur cette même période.

Notons d'ailleurs que One Piece est aussi à l'honneur dans le dernier numéro du Weekly Shônen Jump par une couverture faisant honneur au film ainsi qu'une page couleur.



Pour rappel, le film One Piece Gold aura droit à une sortie en avant-première en France, tout l'été, à travers des projections uniques du 29 juillet au 26 août. N'hésitez pas à consulter le site officiel pour vous renseigner sur la listes des séances et ne pas rater la diffusion du film.





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Ou pourrais t'ont acheter le film one piece gold svp

TCHAMG78

De TCHAMG78, le 05 August 2016 à 16h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

en tout cas vu le succés il doit etre terrible

Shinguru

De Shinguru, le 02 August 2016 à 14h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Sasuke93 : parce que la Toei n'est que le studio d'animation et n'est pas nécessairement plus impliqué que ça dans la production ; parce que l'argent ne fait pas tout et que la meilleure solution pour produire de la belle animation, c'est encore de leur laisser du temps, ce qui est difficile dans le cadre de production en flux tendu comme One Piece ou Dragon Ball Super ; parce que Toei sous-traite largement une partie de ses production, entre autres aux Philippines (avec son studio de sous-traitance Toei Animation Philippines, fondé en 1992 et qui travaille aujourd'hui pour pas mal d'autres studios).
De façon générale, pour voir de l'animation de qualité sur des séries de la Toei, il vaut mieux se tourner vers les séries du collectif Izumi Todo (Precure, Ashita no Nadja, Kyousogiga…)

DrN

De DrN, le 28 July 2016 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis en courant que le secteur de l'animation soit en crise, mais entre le succes de One Piece, Dragon Ball Super et voir Sailor Moon, j'ai du mal à comprendre comment la Toei Animation arrive à produire leur série respective avec une animation médiocre.

 

sasuke93

De sasuke93 [168], le 28 July 2016 à 09h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News