actualité manga - news illustration

Dvd Tsukiuta et First Love Monster en simulcast sur ADN et J-One

Mardi, 05 Juillet 2016 à 10h30 - Source :ADN & J-One

Le programme estival de simulcasts d'ADN et de la chaine J-One s'enrichit de deux nouvelles séries animées.

Réalisée par Itsurô Kawasaki et produite par le studio Pierrot, Tsukiuta est l'adaptation d'une série de CD Drama où des personnages représentant chaque mois de l’année chantent. De base, chaque mois de l’année est représenté par un personnage masculin et un personnage féminin. L’anime va se concentrer sur les membres masculins, divisés en deux groupes, Six Gravity et Procellarum.
La série sera disponible tous les mardis à 16h sur ADN en streaming VOSTR à partir du 26 juillet. Elle sera réservée exclusivement aux abonnés ADN, à l'exception de l'épisode 1 qui restera gratuit sans limitation dans le temps.
Sur J-One, l'épisode 1 sera diffusé mardi 12 juillet à 18h55.

First Love Monster est l'adaptation par le studio Deen et le réalisateur Takayuki Inagaki d'un shôjo manga d'Akira Hiyoshimaru qui a commencé en mars 2013 dans le magazine Aria chez Kôdansha.
Elle sera diffusée sur ADN tous les mercredis à 15h en streaming VOSTR à partir du 27 juillet 2016, et sera elle aussi réservée exclusivement aux abonnés ADN, à l'exception de l'épisode 1 qui restera gratuit sans limitation dans le temps.
Sur J-One, les 2 premiers épisodes seront diffusés mercredi 13 juillet à 22h.


Tsukiuta




Synopsis :
Dans la version animée, les membres de Six Gravity et Procellarum habitent tous ensemble dans un dortoir et sont bons amis. Chaque épisode se focalisera sur l’un d’eux pour nous faire découvrir les aventures de ces idols, jeunes mais déjà au sommet de la gloire !


First Love Monster




Synopsis :
Nikaidô Kaho est une jeune lycéenne issue d’une famille riche qui quitte le domicile familial pour s’installer dans un dortoir. Manquant de se faire renverser par un camion lorsqu’elle emménage, elle est sauvée de justesse par un beau jeune homme nommé Takahashi Kanade. Eblouie par cet acte de bravoure, elle tombe instantanément amoureuse du garçon et lui demande de sortir avec elle. Ce n’est qu’après être devenue sa petite amie qu’elle découvre que le prince charmant qu’elle admire tant n’est qu’en CM2 !
  




commentaires



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

> Conditions d'utilisation