Le manga Love,Be Loved, Leave, Be Left d'Io Sakisaka chez Kana- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Love,Be Loved, Leave, Be Left d'Io Sakisaka chez Kana


Vendredi, 27 May 2016 à 15h45 - Source :Kana

Après Strobe Edge et Blue Spring Ride, la talentueuse Io Sakisaka revient aux éditions Kana avec la série Love,Be Loved, Leave,Be Left.

Ce shojo manga a débuté l'été dernier au Japon dans le magazine Betsuma des éditions Shueisha et compte actuellement 3 tomes. il est publié sous le titre Omoi, omoware, furi, furare.

Au programme, les relations amoureuses complexes de deux jeunes filles avec deux visions de l'amour bien différentes...

Le tome 1 paraîtra le 8 juillet, soit une petite semaine après le dernier opus de Blue Spring Ride !



Synopsis

Yuna et Akari se rencontrent sur un quai de gare. Sans s'être jamais croisées auparavant, elles s'aperçoivent que, en plus d'habiter dans le même immeuble, elles fréquentent le même lycée ! C'est le début d'une amitié entre deux filles que tout oppose ; si Yuna est une fille rêveuse et romantique, Akari se veut plus réaliste quant aux relations amoureuses. Et les choses évoluent quand Yuna tombe sous le charme de Rio, le demi-frère d'Akari, et que cette dernière s'éprend de l'ami d'enfance de Yuna, Kazuomi. Leur vision respective de l'amour va être mise à rude épreuve...


En attendant sa sortie voici une bande annonce de la version originale japonaise :








Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Trop contente de cette annonce !! >w< J'ai hâte de le voir débarquer en France ! Plus qu'un mois !

Imane

De Imane [435], le 06 June 2016 à 22h37

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pense l'acheter. Ça me tente bien. 

peachgirll

De peachgirll [6208], le 01 June 2016 à 00h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah j'attendais cette annonce depuis un bout de temps !  :D  Je suis bien contente, vivement juillet que je puisse l'ajouter à ma bibliothèque ! XD

Theranlove2, si tu regardes bien, tous les synopsis des mangas d'Io Sakisaka sentent le shojo classique et déjà vu et pourtant, la mangaka arrive toujours à rendre ses oeuvres uniques. :3  Du coup, je ne pense pas qu'il faille vraiment s'inquiéter ! ;)

 

Pandora

De Pandora [2283], le 30 May 2016 à 14h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé me fait penser à un shojo assez classique.. Je jetterai un oeil par curiosité mais je ne suis pas convaincue pour le moment.

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 30 May 2016 à 09h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le résumé fait penser au manga Comme elles, de suite dans ma liste d'achat, j'aime beaucoup cet auteur ^^

Padfoot

De Padfoot [200], le 29 May 2016 à 16h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai lu le premier chapitre et personnellement j'ai beaucoup aimé, c'est un peu mélancolique... j'achète !!!

Cinnamon

De Cinnamon [424], le 28 May 2016 à 12h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très bonne nouvelle,j'ai hâte de l'avoir entre les mains*^*

Midoki

De Midoki [3722], le 28 May 2016 à 09h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je m'y attendais pas à ça ! Bonne nouvelle ! ^^ Vu le dernier chapitre sorti, je crois pas que j'attendrai la vf !

Kai972

De Kai972 [1169], le 27 May 2016 à 22h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Avec les quelques chapitres que j'ai pu lire, je trouve le début de l'histoire assez bien construit. Les personnages ne sont pas niais et le thème abordé est intéressant. En espérant que la suite soit aussi bien, je suis très contente que ce manga sorte chez nous.

Alexielle

De Alexielle [521], le 27 May 2016 à 19h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment pas fan du titre, mais très heureuse de voir cette série débarquer chez nous aussi vite. J'attends le premier tome avec impatience !

akirachan-non-connectée

De akirachan-non-connectée, le 27 May 2016 à 19h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je pensais pas que l'on l aurai aussi rapidement c est cool !

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 27 May 2016 à 17h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une superbe nouvelle! J'ai hâte!! Les dessins sont magnifiques!! *-*

Piiika

De Piiika [498], le 27 May 2016 à 17h08