Orange se termine !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Orange se termine !


Mardi, 21 July 2015 - Source :Site du film

C'est via le site officiel du film que l'on apprend que le manga Orange d'Ichigo Takano est sur le point de se terminer au Japon.

En effet le cinquième opus, dont on ignore pour le moment la date de sortie, sera bel et bien le dernier de la série.
 En France, Orange est licencié chez Akata.



Synopsis:

Un matin, alors qu'elle se rend au lycée, Naho reçoit une drôle de lettre… une lettre du futur ! La jeune femme qu'elle est devenue dix ans plus tard, rongée par de nombreux remords, souhaite aider celle qu'elle était autrefois à ne pas faire les mêmes erreurs qu'elle. Aussi, elle a décrit, dans un long courrier, les évènements qui vont se dérouler dans la vie de Naho lors des prochains mois, lui indiquant même comment elle doit se comporter. Mais Naho, a bien du mal à y croire, à cette histoire… Et de toute façon, elle manque bien trop d'assurance en elle pour suivre certaines directives indiquées dans ce curieux courrier. Pour le moment, la seule chose dont elle est sûre, c'est que Kakeru, le nouvel élève de la classe, ne la laisse pas indifférent…




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il est sortit en Angleterre, et, j'ai pu apercevoir la couverture de ce 5ème volume et elle est vraiment réussie. J'ai hâte de lire ce dernier volume ! En tous cas, Orange est un excellent shojo dont l'histoire et le dessin sont magnifiques.

Naga Masaki

De Naga Masaki, le 26 October 2015 à 20h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un peu triste que ça se termine déjà mais bon, tant que la qualité est là ! :)

Je préfère encore la qualité à la quantité. :P

Pandora

De Pandora [2225], le 24 July 2015 à 14h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ça n'allait clairement pas durer très longtemps.

Mais 5 tomes avec un tel concentré de qualités, ça ne se refuse pas!

Daigo

De Daigo [782], le 23 July 2015 à 00h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

toute les bonnes série ont une fin

Ogui

De Ogui [2215], le 22 July 2015 à 21h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est très bien ^^

anemone

De anemone [5629], le 22 July 2015 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Juste une confirmation de ce qu'on savait déjà. A sa reprise, l'auteur et l'éditeur savaient qu'il n'y auraient que 5 tomes en tout.

Yumemi

De Yumemi [3339], le 22 July 2015 à 09h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un excellent manga, sûrement une de mes séries préférées du moment! Sa va me faire tout bizarre mais c'est mieux ainsi ;)

Theranlove2

De Theranlove2 [3944], le 22 July 2015 à 08h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un très bon manga! Qui traite d'un magnifique thème, d'une manière originale comme on n'en vOIT pas assez :-)
akiko

De akiko [5136], le 22 July 2015 à 08h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

tristessseee ! une série excellente mais si courte hélas :( 

saramei

De saramei [392], le 21 July 2015 à 23h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

le tome 5 est annoncé avant la sortie du film, donc avant le 20 novembre si j'ai bon souvenir

 

shun

De shun [1656], le 21 July 2015 à 22h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte d'avoir la fin, les 4 premiers tomes sont géniaux!

peachgirll

De peachgirll [6102], le 21 July 2015 à 22h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une série que j'ai beaucoup aimé. J'ai hâte d'avoir la fin.

saorikido53

De saorikido53 [1508], le 21 July 2015 à 20h42

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai hâte de voir ce que donnera ce dernier tome. 

Kyoren

De Kyoren [915], le 21 July 2015 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il restera quand même Dreamin'Sun qui est en cours pour les fan de l'auteur ^^ 

MelleCalinou

De MelleCalinou [1137], le 21 July 2015 à 19h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'en connais qui vont être très triste ...

cicipouce

De cicipouce [3006], le 21 July 2015 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bien que cette série se finisse deja, ca reste une superbe lecture :)

nanto

De nanto [120], le 21 July 2015 à 15h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La sortie n'était pas prévue pour novembre au Japon ?

Marron

De Marron [674], le 21 July 2015 à 15h15