actualité manga - news illustration

Dvd Les OAV Code Geass - Akito the Exiled arrivent chez Kazé !

Mercredi, 29 Octobre 2014 - Source :Kazé

Kazé annonce l'acquisition des droits de l'anime Code Geass - Akito the Exiled !

Produite par le studio Sunrise, cette série de 4 OAV, dont seuls les 2 premiers sont sortis à l'heure actuelle au Japon (les 2 derniers étant prévus pour mai et juillet 2015), propose de découvrir une histoire alternative de la série principale.

Plus d'informations devraient arriver prochainement en ce qui concerne la sortie sur support physique (DVD & Blu-ray).




Code Geass - Akito the Exiled développe une histoire parallèle au scénario principal, entre la première et la deuxième saison, au moment où Lelouch prend l'alias Zero et crée l'Ordre des Chevaliers Noirs.
  




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

J'avais vu le premier, et un peu du deuxième, mais j'avais pas accroché du tout, et je pensais que ça allait être une vraie série de 20 épisodes et tout ... genre la R3 quoi.

Feliciti

De Feliciti [538], le 02 Novembre 2014 à 15h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avais vu les 2 premiers il y a fort longtemps et depuis plus rien. Je pensais que la série était morte mais je vois que non et c'est rassurant psq j'avais bien accroché au début du coup j'i hate de voir la fin.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 01 Novembre 2014 à 16h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Oh, mais ca a l'air tout simplement trop top, ca promet d'être une série passionnante mm si c court avec que 4 épisodes ! J'ai hâte !! :-D

Chunny

De Chunny [6], le 31 Octobre 2014 à 21h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai deja vu le premier et pr tout dir xai pas mal

Djem

De Djem [161], le 31 Octobre 2014 à 18h43

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je me doute que je risque d'être déçue en comparaison avec la série , mais les visuels et le synopsis sont bien trop tentants *----*

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [730], le 31 Octobre 2014 à 09h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super Kazé, ces OAV sont excellents !

Kagehime

De Kagehime [498], le 30 Octobre 2014 à 13h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On s'en doutait un peu, mais c'est gentil de confirmer. Avant que les BR japonais ne soient sortis, inutile d'attendre un date VF je pense...

Yumemi

De Yumemi [3277], le 30 Octobre 2014 à 08h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

yatta merci kazé

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 29 Octobre 2014 à 21h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ah pourquoi pas a voir

erotaku

De erotaku, le 29 Octobre 2014 à 20h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

bon ba a voir :D

akisa

De akisa, le 29 Octobre 2014 à 19h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'attends les 2 derniers OAV avec impatience ! 

Sinon c'est une bonne nouvelle de savoir qu'une sortie en Blu-ray est prévue :)

 

nekochi

De nekochi [3212], le 29 Octobre 2014 à 19h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai bien envie de voir sa moi! *^*

Panda44

De Panda44 [729], le 29 Octobre 2014 à 18h46