actualité manga - news illustration

Produits dérivés Megahouse annonce une nouvelle collection de figurines One Piece


Jeudi, 04 September 2014 - Source :Megahouse

Début 2015, Megahouse, le fabricant à qui l'on doit les célèbres Portrait of Pirates de One Piece, inaugurera une toute nouvelle collection dédiée aux personnages de l'oeuvre imaginée par Eiichirô Oda : les Variable Action HEROS, figurines articulées de taille conséquente. Et la collection sera évidemment inaugurée avec le héros de la série, Luffy.




D'une hauteur de 18cm, la V.A.H. de Luffy sera fournie avec 3 visages, une paire de mains alternative, et le chapeau de paille de Luffy.

La sortie est prévue pour janvier 2015, et le prix fabricant est de 7800 yen (entre 55 et 60€).

Sachez également qu'un deuxième personnage est d'ores et déjà prévu dans cette nouvelle collection : Trafalgar Law.






Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

cccccccccccccccccccccoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllllllllllllllllllll j'adore ooooooooonnnnnnnnnnneeeeeeeeeee pppppppppppiiiiiiiiieeeeeeeeeecccccccccceeeeeeeeeee

 

Kiki

De Kiki [17], le 27 November 2015 à 18h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Megahouse est une société généralement très douée pour la sculpture hélas leurs figurines articulées, niveau qualité, c'est toujours la catastrophe (fragililité, lâcheté des articulations, mauvais choix des matériaux, mauvaise ingénierie en général (j'ai lu quelque part qu'ils n'avaient même pas d'ingénieur dans leur équipe, ça expliquerait bien des choses...)). J'espère qu'ils se sont amélioré pour cette gamme car vu la beauté de cette première pièce (et pourtant je ne suis pas fan de One Piece), cette gamme pourrait devenir très intéressante. Reste le problème de l'échelle qui ne suit pas avec la majorité de la production japonaise habituellement au 1/12e.

Detroa

De Detroa [434], le 10 September 2014 à 09h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'aime tres belle figurine

Cobra

De Cobra [2971], le 08 September 2014 à 19h41

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vraiment bien réalisée ^^

FruitsBasket

De FruitsBasket [395], le 07 September 2014 à 11h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Plutôt sympa même avec ses articulations.

Bobmorlet

De Bobmorlet [4626], le 07 September 2014 à 00h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

les articulation sont tres voyante mais le reste est tres bien fait

winipouh

De winipouh [2083], le 05 September 2014 à 19h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Dommage pour les articulations

Fenris

De Fenris [2771], le 04 September 2014 à 23h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas fan non plus des figurines articulées donc à voir...

fannymelody

De fannymelody [383], le 04 September 2014 à 21h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je suis pas très fan des figurines articulées mais bon on peut dire quie celle ci est très bien réalisée

erotaku

De erotaku, le 04 September 2014 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une belle réalisation et une taille qui auraient totalement justifié le prix, si ce n'était pas si pauvre côté accessoires ! Juste le chapeau de paille, trois visages et une paire de mains en plus ? Même pas quelques membres supplémentaires pour reproduire les attaques élastiques de Luffy ? Même pas un visage de Luffy plus joyeux/insouciant ? C'est dommage !

Avec ce premier essai cette collection a de quoi séduire niveau réalisation, mais va falloir que Megahouse se bouge un peu plus au niveau des accessoires sur les suivantes, parce que là c'est très pauvre.

Koiwai

De Koiwai [11319], le 04 September 2014 à 19h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Jolie mais je n'aime pas trop les figurines articulées :(

briskar

De briskar [460], le 04 September 2014 à 18h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Malgré les articulations bien apparentes, la figurine reste vraiment très bien réalisée! En espérant que ce sera le cas pour les prochaines!

LizaRobin

De LizaRobin [920], le 04 September 2014 à 18h13