Suisei no Gargantia arrive en DVD et Blu-ray chez Black Box !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Dvd Suisei no Gargantia arrive en DVD et Blu-ray chez Black Box !


Vendredi, 15 August 2014 - Source :Black Box Editions

Après avoir entretenu le suspense sur leur page facebook ces derniers jours, les éditions Black Box dévoilent l'identité de leur nouvelle licence animée : il s'agit de Suisei no Gargantia, série à succès réalisée en 2013 par Kazuya Murata au sein du studio Production I.G., sur un scénario de Gen Urobuchi.

Depuis début 2013, cette oeuvre connaît également une version manga toujours en cours au Japon.

La série sortira en DVD et Blu-ray début 2015.




Synopsis :

Dans un futur lointain, l'Alliance Galactique Humaine continue de lutter pour sa survie contre une espèce extraterrestre appelés "Hidiaazu." Au cours d'une bataille intense, le jeune Redo est englouti avec son armure mobile Chamber dans une distorsion temporelle. Réveiller de son hibernation artificiellement provoquée, celui-ci se rend compte qu'il est arrivé sur la Terre, berceau de l'humanité censé ne plus être habitable depuis des milliers d'années. Pourtant, sur cette planète qui a été complètement submergé par les eaux, des gens vivent dans des flottes géantes en récupérant des reliques provenant des profondeurs des mers afin de survivre. Remorqué sur une des flottes appelée Gargantia, il fait la connaissance d' Amy, une jeune fille de 15 ans qui sert de messager tout en lui apprenant les coutumes de sa région.
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Cool, en voilà une très bonne nouvelle, j'attendais avec impatience que cette série soit licensié, en plus on aura le droit à du BR.

Vivement qu'il sort.

Arua

De Arua [744], le 18 August 2014 à 10h20

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Takato --> Merci pour cette info qui vient confirmer tout le bien que je pensais déjà de Black Box ! ;)

Aeterna

De Aeterna [2075], le 16 August 2014 à 13h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle ! Je suppose qu'il y aura un intégrale Saphir, je me jetterai dessus. ^^

Et Aeterna, sois rassurée, Black Box a annoncé via Twitter qu'ils ont aussi acquis les droits des OAV. ;)

Takato

De Takato [1476], le 16 August 2014 à 12h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne surprise ^^!!

ShakuganKenshin

De ShakuganKenshin [348], le 15 August 2014 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca c'est de la bonne nouvelle ! \o/

Koiwai

De Koiwai [11204], le 15 August 2014 à 19h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est une très bonne nouvelle^^

Fenris

De Fenris [2771], le 15 August 2014 à 16h46

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Excellente nouvelle !!! J'espérai une sortie française et c'est fait !!

Hajime

De Hajime [845], le 15 August 2014 à 14h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Question Mecha, je n'avais jamais dépassé le stade Goldorak jusqu'à ce que je voie Suisei no Gargantia. ^_^

Il m'a suffit d'un épisode pour craquer complètement et plonger littéralement dans cette série : les graphismes, la beauté et la profusion des couleurs, l'intrigue qui va crescendo au fil des épisodes ! J'ai adoré et c'est sans hésitation aucune que j'achèterai le coffret, en espérant que les 2 OAV réalisés dans la foulée s'y trouvent également... ;)

Aeterna

De Aeterna [2075], le 15 August 2014 à 14h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, merci ! J'irai me l'acheter ça c'est sûr ! Je suis toute contente là, ça fait plaisir d'aussi bonnes nouvelles en ce moment !

Mirayne

De Mirayne [414], le 15 August 2014 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

une série que j'ai apprécié donc peut etre que je me la prendrais

erotaku

De erotaku, le 15 August 2014 à 12h18

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Merci à Black Box d'éditer aussi des séries récentes comme celle-ci !

Akuro

De Akuro [2582], le 15 August 2014 à 11h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Arf, trop cool, meuha très content ! Je désespérais un peu de ne jamais pouvoir avoir ça en format physique, pouf, ça fait plaiz'

Crocomo

De Crocomo [649], le 15 August 2014 à 09h45