Manga Caf' Mag, le magazine des éditions Kana à Japan Expo- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Manga Caf' Mag, le magazine des éditions Kana à Japan Expo


Lundi, 16 June 2014 à 15h00 - Source :Kana

Si l'avalanche de nouvelles sorties et de cadeaux et d'activités du côté des éditions Kana à Japan Expo vous perd déjà un peu, sachez que cette année l'éditeur a pensé à tout ! En effet, pendant le salon, l'éditeur mettra à disposition le Manga Caf' Mag.




Ce magazine récapitulera les parutions, les offres et les goodies de Kana pendant Japan Expo, et contiendra également quelques surprises, dont un poster à l'effigie de Dusk Maiden of Amnesia, et une interview d'Elsa Brants, l'auteure de Save Me Pythie.




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Sympa.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 19 June 2014 à 09h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Aaaah le poster en dusk maiden of amnesia et je vais pas à la japan expo :'(

HimePr

De HimePr [1010], le 17 June 2014 à 13h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Kazé l'avait fait il y a 2 ans, c'était fort pratique. En plus s'il y a des posters...

 

(par contre j'avais pas encore remarqué que Kana faisait tant d'opérations pour la JE à part l'avant première de Black Butler; honnêtement c'est la première fois que j'en entends parler ^^;; )

Yumemi

De Yumemi [3365], le 17 June 2014 à 06h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

C'est de la publicité, cela m'étonnerait que ce soit payant (un peu comme les catalogues Pika qui étaient disponibles gratuitement chez les libraires, il fut un temps...)

Mais ces derniers temps je me plante dans mes pronostics pour la coupe du monde ... XD

Cycylavachedellespace

De Cycylavachedellespace [790], le 16 June 2014 à 22h24

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Chouette

Dim12

De Dim12 [4756], le 16 June 2014 à 19h50

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bien !

ryazeranki

De ryazeranki [225], le 16 June 2014 à 17h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

si toute les edition pouvait faire pareil ^_^

winipouh

De winipouh [2083], le 16 June 2014 à 17h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh! Bonne initiative! Ce magazine a un prix? Avec 2 posters, on ne sait jamais...

LizaRobin

De LizaRobin [925], le 16 June 2014 à 16h23