Le manga Strike the Blood arrive chez Kana !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Le manga Strike the Blood arrive chez Kana !


Vendredi, 02 Mai 2014 - Source :Kana

Les éditions Kana annoncent l'arrivée d'une nouvelle série dans leur collection Dark Kana : Strike the Blood, une oeuvre que l'on connaît déjà pour l'anime éponyme diffusé en France sur ADN !

Toujours en cours au Japon avec quatre volumes au compteur, cette série débutée en 2012 est dessinée par un jeune dessinateur du nom de Tate d'après le design des personnages original de Manyako, et est scénarisée par Gakuto Mikumo, un nom que l'on connaît déjà en France pour The Mystic Archives of Dantalian et Rumble Fish.

Le tome 1 sortira le 22 août.




Synopsis :
Kojô Akatsuki, un jeune garçon qui vit sur l’île artificielle d’Itogami, cache un secret inavouable. Il est le quatrième Primogéniteur, le vampire le plus puissant au monde, selon une légende urbaine ! Mais voilà qu’un jour, alors que sa famille et ses amis ignorent tout de sa véritable identité, une jeune femme déboule dans sa vie, une jeune femme qui, elle, connaît son secret ! Pire, elle lui déclare qu’elle a été envoyée pour le surveiller ?!




commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

L'animé est juste énorme donc go acheter le manga dès que possible ;)

Maveur

De Maveur [102], le 07 Juillet 2014 à 11h01

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est fort jolie mais le synopsis ne m'intéresse pas, et les commentaires font clairement reculer définitivement^^

AngelMercury

De AngelMercury [1247], le 12 Mai 2014 à 09h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la version sur papier a l'air sympa mais je préfere continuer a suivre en animé je ne pense pas l'acheter ...

ryazeranki

De ryazeranki [225], le 05 Mai 2014 à 19h30

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir a sa sortie.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 05 Mai 2014 à 14h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et moi qui comptais le prendre, j'avais bien accroché au premier arc de l'animé, mais je n'avais pas pu voir la suite.....A la vue des commentaires, ça ne doit pas être terrible.

ryukenen

De ryukenen [344], le 05 Mai 2014 à 13h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Vu la médiocrité de l'anime, je passe clairement mon chemin. Je trouve ça affligeant de voir des séries aussi immondes et inutiles que Strike the Blood être licencié, alors que d'autres titres, meilleurs, ne verront jamais le jour en France.

Mouette_Ecrasée

De Mouette_Ecrasée, le 04 Mai 2014 à 23h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai apprécié RUMBLE FISH du coup je me laisserai peut-être tenter

Fred

De Fred [3958], le 04 Mai 2014 à 19h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@Aeterna : Aku No Hana en France, le rêve ! il faut absolument qu'un éditeur édite ce chef-d'oeuvre !

Akuro

De Akuro [2508], le 04 Mai 2014 à 18h12

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca a l'air de rien mais a voir pour se faire une idée précise

Cobra

De Cobra [2971], le 03 Mai 2014 à 21h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Prendrais*

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 03 Mai 2014 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je prendreais surement ^^ 

YakshaBlanc

De YakshaBlanc [410], le 03 Mai 2014 à 20h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir... Je consulterais l'anime avant ! ^^

0oHayato0

De 0oHayato0 [137], le 03 Mai 2014 à 19h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme j'ai plutôt un faible pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à un vampire, j'avais bien accroché au chara-design de l'anime et à une intrigue qui semblait, à priori, tenir la route.

Enfin ça, c'était au début ! ^_^

En fait, ça a commencé à devenir assez rapidement très fan service avec la vaste panoplie qui l'accompagne... Genre le combo gagnant "petites culottes et saignements de nez", ou bien "geste malencontreux et baffe/taquet qui laisse des traces". Bref, c'est drôle 5 minutes mais lorsque ça se répète plusieurs fois par épisode, ça lasse assez vite. >.<

La série papier, se sera donc sans moi !

Par contre, s'il prenait la bonne idée à Kana ou à un autre éditeur de sortir des licences comme "Aku no Hana", "Suisei no Gargantia", ou encore "Ping Pong", je serais sans nul doute preneuse... <3

Aeterna

De Aeterna [1987], le 03 Mai 2014 à 18h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de voir la version manga :)

Liliengelnia

De Liliengelnia, le 03 Mai 2014 à 17h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je vais regarder l'anime avant toute chose. La couv' me plait beaucoup!

akiko

De akiko [4757], le 03 Mai 2014 à 17h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

n'ayan pa aimé lanime je ne pren pa mai esperon ke d'otre licences animes d'ADN arrive chez kana ! a voir !

luchia56

De luchia56 [490], le 03 Mai 2014 à 14h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2037], le 03 Mai 2014 à 01h03

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

XD Sur le fb de kana même commentaires, je pense que c'est une grossière erreur d'éditer un manga qui vise les otaku avec son harem et ses pantsu :/ c'est un sacré bourbier l'animé

TORTANKMASTER

De TORTANKMASTER [649], le 02 Mai 2014 à 23h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

je verrais bien :/ j'ai pas regarder l'anime

naru34140

De naru34140 [778], le 02 Mai 2014 à 19h55

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi...

xav2a

De xav2a [413], le 02 Mai 2014 à 18h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


sans moi

CRICRI76

De CRICRI76 [764], le 02 Mai 2014 à 17h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

l'anime était pas mal alors pour le manga pourquoi pas

Midoki

De Midoki [3502], le 02 Mai 2014 à 17h06

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'espére que le manga est meilleur que le manga. Il est vraiment pas terrible. 

Railgun62

De Railgun62 [143], le 02 Mai 2014 à 15h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Et bien vue les commentaires sa a pas l'air extra..on verra  trop de série

lelouchsama

De lelouchsama [1244], le 02 Mai 2014 à 15h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai pas vu l'anime, mais le nom du scénariste m'attire étant donné que j'ai beaucoup aimé Dantalian !

Koiwai

De Koiwai [10898], le 02 Mai 2014 à 15h27

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

A voir ! Si le manga vaut le coup !

Hajime

De Hajime [754], le 02 Mai 2014 à 14h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

La couverture est jolie mais je préfère attendre de voir comment la version papier va évoluer par rapport à l'animé.

Fenris

De Fenris [2736], le 02 Mai 2014 à 14h19

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Je m'attendais pas vraiment à cette licence.  A voir en librairie pour prendre ma décision

 

 

 

hiyori28

De hiyori28 [252], le 02 Mai 2014 à 13h58

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

et bien je suis assez étonné .... on voit quand même l'influence des animé qui se font plus populaire (ADN, Wakanime, etc) ... en tout cas, espéront que le manga papier sera meilleur que l'anime

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 02 Mai 2014 à 13h33

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pas étonnant, celle-ci ne m'intéresse pas mais espérons que d'autres licences animes d'ADN arrive chez Kana (Yomamushi Pedal !! !! !!)

Akuro

De Akuro [2508], le 02 Mai 2014 à 13h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

L'anime a été une déception pour moi, ce sera sans moi.

KingKazma21

De KingKazma21 [560], le 02 Mai 2014 à 12h48

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

la couverture est vraiment jolie et l'histoire me parrais interessante a voire ^^

winipouh

De winipouh [2083], le 02 Mai 2014 à 12h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ce sera sans moi pour cette série. L'anime était sympa au début mais ça devient vite lassant au bout d'une dizaine d'épisodes.

nekochi

De nekochi [3212], le 02 Mai 2014 à 12h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Waaaaa je m'attendais pas à cette licence, bien qu'il y ait eu un anime... c'est génial! Aout... d'ici là je verrais si je prends ou pas ^^:

Museumanga

De Museumanga [5159], le 02 Mai 2014 à 12h18