Coyote Mag redevient bimestriel- Actus manga

Presse Coyote Mag redevient bimestriel


Lundi, 03 March 2014 - Source :Coyote Mag

Alors que le marché de la presse française est en difficulté depuis quelques années, à cause de l'émergence du web, et que de nombreux magazines historiques ont ralenti, voire arrêté leur publication, le magazine Coyote Mag prend le contre-pied en annonçant son retour à une publication bimestrielle !
    
Lancé en juin 2002, le magazine paraissait tous les deux mois jusqu'à son dixième volume. C'est donc un véritable retour aux sources d'ici le 48ème volume, dont la sortie sera annoncée prochainement.
  
  
   
Communiqué de Coyote Mag :
Nous sommes convaincus que l’omniprésence du web n’est pas le « cercueil » tant annoncé de la presse papier. Au contraire, utilisé avec bon sens, Internet représente un tremplin pour nous malgré une lutte inégale contre des sites d’informations rapides, mais aux contenus trop souvent sans consistance.
  
Douze ans après sa création, Coyote Mag est encore là, dans les kiosques, et retrouve son rythme bimestriel. Car, si beaucoup de nos lecteurs se sont tournés vers les médias numériques, bien d’autres nous y ont découverts.
   
Nous vous remercions, vous qui nous lisez depuis le début, vous qui avez voté sur notre site pour le retour à la bimestrialité, et vous qui nous avez découverts au détour d’un clic. Nous continuerons à vous offrir les news, les articles, les images et les interviews les plus inédits possibles, sans oublier des posters que vous pourrez accrocher sur vos murs (les vrais murs ! Pas ceux de Facebook…).
   
C’est une nouvelle aventure qui commence avec VOUS, et nous tenions enfin à rassurer les plus inquiets : Coyote Mag ne changera pas, n’aura pas moins de pages, ni moins de contenus et gardera toujours la même indépendance et la même liberté de ton.
   
  




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS



Si vous voulez créer un compte, c'est ICI et c'est gratuit!

Le code HTML est interprété comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Conditions d'utilisation
MN Actus
Dernières news News populaires News les plus commentées Fermer

Dernières News