Crimezone chez Panini- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Crimezone chez Panini


Vendredi, 21 Febuary 2014 à 11h46 - Source :Panini

Les vampires seront une nouvelle fois à l'honneur chez Panini, qui nous annonce l'acquisition de la série Crimezone, réalisée par Kenji Yamamoto et Seigo Tokiya.

Le premier opus de cette série, qui comptera 5 au total, sortira le 21 mai prochain.
 

visuel provisoire

Synopsis:
Le monde compte encore sept vampires originaux, sept vampires au sang pur. Ces monstres se mettent en chasse du seul humain capable de sauver leur race de la disparition, Shiro Aburaya, un lycéen vivant au Japon. Heureusement, le gouvernement a placé Shiro sous la protection d’une jeune fille dont la puissance n’a rien à envier à celle des sangs purs. La lutte à mort qui va suivre fera bientôt apparaître les véritables motivations de cette protectrice…





Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Manga plutôt sympa, peu paraître lassant, car portant sur les vampires, mais le contenu est vraiment original je trouve.

 

Ekaru

De Ekaru, le 15 July 2014 à 16h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

On peut pas avoir un synopsis plus bateau ... bon après faut voir quoi !

HimePr

De HimePr [1010], le 24 Febuary 2014 à 17h29

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

encore vampire ? bon moi sa me gene pas temps que sa j'aime bien les histoire fantastique mes pourquoi pas des loups garou xD sa changerais un peut je trouve bref je verrais sa sa a l'air pas mal quand meme et j'adore les dessins je regarderais en librairie

naru34140

De naru34140 [778], le 23 Febuary 2014 à 11h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme dis plus bas, l'histoire est vraiment cliché, mais le dessin est vraiment trop génial! Je verrai en librairie...
Japanforever

De Japanforever [838], le 22 Febuary 2014 à 12h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

À la lecture du résumé, ça ne m'attire pas... Je feuilleterai seulement en librairie.

Sakugami

De Sakugami [408], le 22 Febuary 2014 à 09h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

a voir. la synopsis a l'air pas mal. puis la série dure seulement 5 tomes donc même si le thème est déjà vu et revu, elle est assez courte

venomphantom

De venomphantom [609], le 22 Febuary 2014 à 08h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2107], le 21 Febuary 2014 à 21h35

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le synopsis ne me motive pas trop.

Fenris

De Fenris [2796], le 21 Febuary 2014 à 20h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

pourquoi pas a tester

erotaku

De erotaku, le 21 Febuary 2014 à 15h25

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Hâte de l'avoir en main pour voir ce que ça donne. La couv' a vraiment de la gueule je trouve.

yamashita59

De yamashita59 [894], le 21 Febuary 2014 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?


Bof pas pour moi. Ce thème vu et revu me lasse au plus haut point et chez Panini, je passe mon tour.

Meibara

De Meibara [422], le 21 Febuary 2014 à 13h04

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bon pourquoi pas, en 5 tomes sa peu être bien, en tout cas j'aime bien la couv' !

Dim12

De Dim12 [4878], le 21 Febuary 2014 à 12h52

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sa devient lassant de voir des mangas ayant pour thème les vampires

Midoki

De Midoki [3728], le 21 Febuary 2014 à 12h14