Plum de Natsumi Hoshino chez Soleil- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Plum de Natsumi Hoshino chez Soleil


Mardi, 14 January 2014 - Source :Soleil

Le grand succès de Chi dans nos contrées commence à faire des petits, puisque Soleil nous apprend l'acquisition de Plum - un amour de chat, une série de Natsumi Hoshino qui s'intéresse à nos amis félins.

La sortie du premier tome est programmée pour le 12 mars en France !



visuel provisoire

Synopsis:
Plum est une petite chatte qui vie heureuse dans sa famille. Un jour qu'elle se baladait dans le jardin, elle voit tomber du ciel une petite boule de poil noire! Il s'agit d'un chaton seul et affamé qu'elle prend d'affection et décide de le ramener à la maison. Ses maitres l'adoptent immédiatement et le nomme Flocon, en raison de ses deux petites taches blanches sur la tête.
Mais Plum va vite commencer à croire que cette idée n'était pas la meilleure de sa vie. En effet qui va accaparer l'affection de ses maitres? Qui va taper dans les croquettes? Et qui va lui piquer les meilleures places dans la maison? C'est Flocon!!!
Plum parviendra-t-elle à cohabiter avec son nouveau compagnon?

Découvrez-le dans cette adorable histoire de chats où situations cocasses et attendrissantes s'enchainent...




Comments

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Il me tente beaucoup malgré que je fais déjà Chi^^

MonkeyDMika

De MonkeyDMika [605], le 16 January 2014 à 17h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Miaou.

Mizunoki

De Mizunoki [507], le 15 January 2014 à 21h32

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah oui Okojo !!! Très bon souvenir !!!

JohanRR

De JohanRR, le 15 January 2014 à 20h11

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme quoi le succès de Chi fait de la jalousie!

kokitolous

De kokitolous [1125], le 14 January 2014 à 20h31

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Encor du Neko. On a déjà Chi et Ayaka. Mais celui là a l'aire plus réaliste. Je suis une grande fan d'animaux, je le met sur ma liste.

Nurumy

De Nurumy [523], le 14 January 2014 à 20h21

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh plume c'était le nom de mon chat! J'adore je veux trop

yumebykira

De yumebykira [1664], le 14 January 2014 à 19h53

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je suis assez l'avis de Koiwai... Les animaux et moi ce n'est pas vraiment le grand amour, même si j'ai lu quelques pages de Chi, et que c'est pas mal dans le genre, avec l'invasion d'en ce moment, c'est bon pour moi, je passe.. ><

Brianna

De Brianna [1608], le 14 January 2014 à 19h26

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Koiwai@ attention faut pas frapper les animaux c'est pas bien, 

Perso les titres comme ca c'est mignon mais ya un peu trop de tomes a mon gout...

akiko

De akiko [5152], le 14 January 2014 à 18h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je veux :)

Dim12

De Dim12 [4696], le 14 January 2014 à 16h57

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Il a une bonne petite tête ^^ mais pas pour moi.

Totoye

De Totoye [1347], le 14 January 2014 à 16h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

moi je suis tout l'inverse de KOIWAI du coup je le lirai surement

Fred

De Fred [4207], le 14 January 2014 à 16h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Je n'ai qu'une seule envie en voyant la couverture : donner un bon gros coup de pied dans le chaton \o/

Moi qui ne suis pas spécialement fan de chats, je commence franchement à faire une overdose de titres félins. On en voit partout (pas seulement dans le manga), on est envahis, au secours ^^""

Koiwai

De Koiwai [11425], le 14 January 2014 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ah yes, bonne nouvelle! Immédiatement dans ma liste d'achats!!!

@shun : Pour "Okojo", de mémoire des échos que j'en ai eu après la prépublication dans le Magnolia, on a eu l'intégralité des chapitres intéressants, la suite descendant en flèche niveau qualité et scénario. Dommage car ça s'annonçait pourtant bien! Enfin bon, on sait jamais ^^

yaku

De yaku [1269], le 14 January 2014 à 13h45

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sympa, ça va être la nouvelle mode ! bah si ça permet a Okojo l'hermine racaille de sortir enfin chez vous je suis pas contre ^^

shun

De shun [1656], le 14 January 2014 à 13h24