Animal Kingdom bientôt chez Ki-oon !- Actus manga
actualité manga - news illustration

Manga Animal Kingdom bientôt chez Ki-oon !

Vendredi, 13 Décembre 2013 - Source :Ki-oon

En cette fin de semaine, Ki-oon a le plaisir de nous annoncer l'acquisition de la série Animal Kingdom !

Ce titre, réalisé par Makoto Raiku (Zatchbell), va enrichir le label Kids de l'éditeur puisqu'il se destine avant tout aux jeunes lecteurs.
Lauréat du Prix du meilleur manga jeunesse Kodansha en 2013, cette série, bourrée d’humour, de fraîcheur et d’émotion est terminée en 14 tomes au Japon. Les deux premiers tomes sont attendus en librairie le 23 janvier 2014, préparez les tam-tams et suivez un jeune héros qui pourrait bien tout changer dans cette jungle où règne la loi du plus fort…...



Synopsis:
Dans le monde d’Animal Kingdom, les animaux les plus puissants imposent leur loi aux plus faibles. Raton laveur de son état, Monoko découvre un jour un bébé humain abandonné dans un panier qui dérive le long de la rivière. Elle décide de l’adopter et de l’élever comme elle peut, malgré les dangers permanents qui règnent dans la jungle. Si le petit d’homme n’a pas de griffes ou de crocs pour se protéger des autres prédateurs, il possède en revanche un don bien plus précieux : celui de comprendre et de parler le langage de tous les animaux !
Notre héros va alors tenter l’impossible : dépasser les haines ancestrales et unir tous les habitants de la forêt !


DOUBUTSU NO KUNI © Makoto Raiku / Kodansha Ltd.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

Collection kids? Vraiment?

Chilu

De Chilu [290], le 18 Décembre 2013 à 13h54

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

mouais sans moi , en attendant dans lire un peu plus

Cobra

De Cobra [2970], le 17 Décembre 2013 à 21h22

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

sans moi.

Minkunette

De Minkunette [5552], le 16 Décembre 2013 à 14h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rarement deçu par ki-oon :3 je jetterais un oeil sur ce manga qui sort un peut du lot :)

naru34140

De naru34140 [778], le 15 Décembre 2013 à 11h17

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

@mistgyu

Justement, ce label kids m'étonne un peu. Ils ont lus les derniers volumes chez ki-oon ? Parce que moi je ne ferai pas lire ça à des gamins. C'est vraiment un (bon) titre pour ado.

somemango

De somemango [251], le 14 Décembre 2013 à 19h47

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Quand vous le lirez gardez bien en tête le «label Kids».

 

mistgyu

De mistgyu [13], le 14 Décembre 2013 à 10h02

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

rarement déçue par Ki-oon, la photo est très chouette et donne envie de découvrir...

dryane

De dryane [161], le 13 Décembre 2013 à 20h16

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Ca peut être sympa^^

Fenris

De Fenris [2736], le 13 Décembre 2013 à 20h09

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

j'ai hate de voir l'annonce de ce fameux "shonen" de Ki-oon !

Akuro

De Akuro [2508], le 13 Décembre 2013 à 18h28

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Un manga qui sort de l'ordinaire x)

StrawberryFruit

De StrawberryFruit [457], le 13 Décembre 2013 à 18h07

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Pourquoi pas :)

Txeng

De Txeng [2037], le 13 Décembre 2013 à 16h08

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'avias beaucoup aimé Zatchbell, donc je jetterai un oeil à cette nouvelle série

Steph121

De Steph121 [931], le 13 Décembre 2013 à 13h51

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Oh ça me plait beaucoup avec pleins d'animaux :D

Dim12

De Dim12 [4520], le 13 Décembre 2013 à 12h44

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Le retour de Makoto Raiku en France \o/ Je ne le dirai jamais assez, mais j'aime Ki-oon ! ^_^ Et puis cette illustration, c'est du bonheur.

Koiwai

De Koiwai [10876], le 13 Décembre 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

étonnant, j'aurais pas pensé qu'il soit licencié en France ^^ ..... comme quoi Ki-Oon nous réserve toujours des surprise ^^

OotakuXIII

De OotakuXIII [108], le 13 Décembre 2013 à 12h05

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Mon dieu... des animaux partout. Il est possible que j'y jette un oeil, déjà en scans la présence d'animaux avait attiré mon attention xD

a-yin

De a-yin, le 13 Décembre 2013 à 11h39