Bimbogami ga! se Termine- Actus manga
actualité manga - news illustration

Japon Bimbogami ga! se Termine

Jeudi, 04 Juillet 2013 - Source :Jump Square

C'est aujourd'hui, dans le Jump Square d'août, que se termine Bimbogami ga!, le manga de Yoshiaki Sukeno. Le 16ème et dernier volume sortira le 4 septembre prochain. Par ailleurs, l'auteur débutera une nouvelle série cet automne, toujours dans le Jump Square.

Bimbogami ga! était publiée depuis le 4 juin 2008 et fût adaptée en une série anime de 13 épisodes en 2012.

En France, le manga est disponible aux éditions Tonkam. Le 3ème volume est prévu le 21 août prochain.

Depuis sa naissance, Ichiko Sakura mène une vie facile. Elle est très riche, belle, hyper intelligente, douée dans toutes les disciplines... bref Ichiko a une vie de rêve. Non seulement elle a une chance extraordinaire, mais elle est également capable d’absorber celle des autres... Un fait qui a tendance à dérégler considérablement l’équilibre de la chance à l’échelle mondiale. Momiji, déesse de la poisse, s’est donc rendue sur Terre pour rétablir l’équilibre !  Quand Ichiko apprend qu’elle deviendra SDF et mère de cinq enfants d’un père Otaku, elle décide de se battre pour conserver sa chance. Une confrontation sans fin ou tous les coups sont permis va alors commencer entre les deux femmes...


BIMBOGAMI GA! © 2006 by Yoshiaki Sukeno / SHUEISHA Inc.





commentaires

Suivre les commentaires DONNER VOTRE AVIS

16 volumes ça va :) ! <3

Sunshishi

De Sunshishi [1863], le 03 Février 2015 à 18h56

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Wow, l'auteur va vraiment enchaîner ses deux séries ! Ô_o

Hitsuji

De Hitsuji [5651], le 08 Août 2013 à 18h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16 tomes parfait, je peux continuer ma collection l'esprit tranquille dans ce cas :) J'ai hate de découvrir sa nouvelle série.

tsubasadow

De tsubasadow [3657], le 06 Juillet 2013 à 13h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16 livres c'est bien assez et il faut voire si l'histoire par la suite est bien.

anemone

De anemone [4805], le 05 Juillet 2013 à 13h38

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

ahh la fin de la série ^^ ..

heureusement qu'elle vient de ocmmencer sur le sol français c'est donc la fin d'une ere et le début d'une autre...
tout comem pour la nouvelle série de 'lauteure, j'ai également hâte de la découvrir !! :D 

Ga-migaboubin!

De Ga-migaboubin!, le 05 Juillet 2013 à 01h00

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle! 16 tomes sont bien suffisant.

Fenris

De Fenris [2736], le 04 Juillet 2013 à 19h13

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Bonne nouvelle, moi qui voulai commencé ^^'

Dim12

De Dim12 [4519], le 04 Juillet 2013 à 18h59

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

il vont vite au japon :3

naru34140

De naru34140 [778], le 04 Juillet 2013 à 18h40

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Parfait, je pourrais donc continuer l'esprit léger :D

RannimeV

De RannimeV [598], le 04 Juillet 2013 à 18h34

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

J'ai adoré le premier tome ! J'éspère que la suite sera aussi bien !

Mewnaru

De Mewnaru [288], le 04 Juillet 2013 à 15h10

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Très heureuse d'apprendre cette nouvele ! très bon nombre de tomes  c:

Museumanga

De Museumanga [5159], le 04 Juillet 2013 à 12h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Une bien bonne nouvelle, espérons que la fin tiendra la route...

Blood

De Blood [1936], le 04 Juillet 2013 à 10h39

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Comme l'a dit JennYong, ENCORE une bonne nouvelle ! :D

Shizko

De Shizko [1792], le 04 Juillet 2013 à 10h36

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

16 tomes sa va encore,faut que je commence le manga(j'ai adoré l'anime)

Midoki

De Midoki [3500], le 04 Juillet 2013 à 10h23

Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?

Super! Encore une bonne nouvelle pour moi! ^^

JennYong

De JennYong [690], le 04 Juillet 2013 à 09h40